jeu. 30 août 12 03:51
bonjour Romuald,
je te le fais tellement c'est simple et c'est fait par n'importe qui en 3 étapes :
- ECU
- Silencieux
- Filtre à air
1/ ECU :
- sous la selle passager, avec la clé alen fournie, dévisse la platine plastique et débranche la batterie
- enlève la selle du pilote toujours avec la même clé (2 vis de chaque coté à l'arrière de la selle en soulevant la garniture)
- une fois la selle retirée, tu dois repérer L'ECU d'origine. très simple à faire puisque c'est la meme pièce que l'ECU fourni avec le kit termi.

- dégage simplement les gaines électriques et combis fusible qui gènent l'accès à 2 vis à tête alen. Enlève ces deux vis. n'oublie pas de débrancher simplement les deux broches de l'ECU en façade.
Attention : quand tu enlèveras la vis de côté gauche de la moto (opposé du pot), il y a une cosse éléctrique de masse qu'il ne faudra pas oublier de rebrancher au remontage
- sortir l'ECU d'origine et le remplacer par l'ECU du kit en faisant l'opération inverse jusqu'au rebranchement de la batterie.
- remettre le contact pour verifier que tout est ok : pas de voyant d'erreur, l'indicaction SF 848 DP défile sur l'écran ...

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
Tu peux remonter la selle conducteur et passager. plus rien à faire ici
2/ Silencieux :
- deux ressorts à enlever derrière les silencieux à la jonction avec le collecteur (13)
- enlever le boulon de support des pots au niveau du support et repose pied (35)
- extraire le silencieux en le pivotant par petits mouvement de haut en bas et vers l'arrière. si ça ne veut pas venir avec les deux silencieux en même temps alors il faut démonter la bride (21 et 29) et extraire les silencieux 1 par 1
- mettre en place les termi un par un. Ajuster la bride fournie, fixer avec le boulon au support et repose-pied (35). Attention : ajuster l'enfoncement des silencieux dans le collecteur de telle sorte qu'une fois les deux ressorts (13) en place ils soient correctement tendus (pour ne pas les perdre, ou ne pas les voir se casser plus tard)
3/ filtre à air :
disponible derrière le collecteur d'air (21) à démonter coté droit. Les vis (1, 26 et une troisième non représentée sur le schéma) sont super visible. y'a qu'à repérer et procéder
Et voilà : GAZZZZ