Ma presentation est dans le titre.

Je roule en GT Classic et en 900 SSIE Cup, de l'époque où la coupe était dans cette cylindrée.
J'ai aussi quelques classiques et des vieilles qu'il faudrait d'ailleurs re-restaurer (les vieilles, pas les classiques).
Je ne roule plus quand il pleut ni quand il fait trop mauvais

J'ai assez pris de risques quand j'allais au boulot à moto, toute l'année, ce qui est relativement aisé dans le Sud, mais moins en Région Parisienne.
Mon pseudo "DuKtGuz" vient de l'époque où je partageais mon tannage de fesses entre la 900 SSIE, Une Guzzi et une KTM;
ensuite, j'ai revendu la Guz et la Katoche pour payer la GT classic sans dépense supplémentaire.
Je les regrette, mais c'est aussi vrai pour toutes les mobs que j'ai abandonnées. Même ma Gold Wing de 78

En 50 ans de route, beaucoup de mes motos ont été des occasions récentes rachetées à prix raisonnable à des gens qui s'étaient trompés.

Je ferai pareil avec la Diavel, si possible. C'est pour cela que je vous rejoins, pour tout savoir sur le bestiau et ses fantaisies.
J'ai pas mal lu sur le forum particulièrement les "sous-forum" des modifs et de la fiabilité.
J'essaie d'écouter beaucoup et de parler peu !
Bonne route à tous avec ou sans Diable sous les fesses

Gu