Alors voici mon problème: hier je roule sur annecy, tranquille, et juste avant d'arriver chez moi (heureusement lol) ma moto beug (cale ? dur à expliquer) bref je m’arrête coupe la moto pour redémarrer, et la je remet le contacte et celle-ci essaie de démarrer toute seul sans y parvenir et sans avoir besoin d'appuyer sur le démarreur!!
Comme souvent une vidéo en dis plus que les mots...
Alors j'ai déjà du faire marcher la garantie en Corse, lorsque m'a moto à surchauffé. J'avais une erreur FAN donc de ventilateur. J'avais contrôlé tout les fusibles (tous OK) mais lorsque je suis allé la récupéré à ducati marseille le mécano m'a dit qu'un gravié avait coincé le ventilo et avait fais grillé un fusible ... je lui ai dit que je les avais tous contrôlé et qu'ils étaient tous ok mais bon... ils ont pas du tout été sympas au passage, ma moto étais dégueulasse pleine de sable... bref
Est ce que cela peut avoir un lien avec ma panne actuel?
A savoir que j'ai fais mettre la demi ligne (pattate boitier électronique et filtre) milieu mai, j'ai eu ma première panne en corse mi juin et maintenant celle-ci... en 6500km... (

Alors voila si quelqu'un à une idée du problème... merci pour vos réponses!