[GAMELLE] un SF s'est fait coupé la route
- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : [GAMELLE] un SF s'est fait coupé la route
J ai eu un accident avec mon sf vendredi :s ... Un mec m a coupé la route sur l autoroute
... Je suis degouté , mais j ai quan meme fai envoyé l ecu par un proche a moi samedi normalement car j etais a l hopital

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [GAMELLE] un SF s'est fait coupé la route

Tu nous en dis plus ?
Comment vas-tu ? Des bobos ? Et la moto ? Délit de fuite ?
- Christophe83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je te souhaite un bon rétablissement
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
ostyl a écrit :J ai eu un accident avec mon sf vendredi :s ... Un mec m a coupé la route sur l autoroute... Je suis degouté , mais j ai quan meme fai envoyé l ecu par un proche a moi samedi normalement car j etais a l hopital

- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci a vous tous , j etais sur l autoroute a3 hauteur de bondy au niveau des travaux direction aulnay pour ceux qui connaissent , donc je suis en interfile pendant la zone de travaux limité a 50 une fois la zone 50 terminé je me met sur la file du milieu pour reeaccelerer ! Et la un mek de la voie de droite de me voi pas et deboite , je devais etre a 70 heureusement , ca roue arriere a taper ma roue avant , et la je n ai rien pu faire :s
J etais bien equipé mon cuir dainese completement mort mon casque a frotté les gant son mort dechiré mon jean craqué
De mon coté des douleurs supportable a la cheville droite et poignet droit , des petites brulures au genoux , et quelques petits truc legés
Mais moi qui d habitude roule toujours seul ... Cette fois ci un amis a moi etait passagé ... Lui malheureusement juste un casque comme equipement ... Donc pas mal de brulure sur le corp , mais rien de grave non plus
...
Pour le sf j attend l expert mais de vu ... Fourche , carter , termi , cale pied, guidon , poigne de frein , garde boue avant , enfin voila on vera bien
J etais bien equipé mon cuir dainese completement mort mon casque a frotté les gant son mort dechiré mon jean craqué
De mon coté des douleurs supportable a la cheville droite et poignet droit , des petites brulures au genoux , et quelques petits truc legés
Mais moi qui d habitude roule toujours seul ... Cette fois ci un amis a moi etait passagé ... Lui malheureusement juste un casque comme equipement ... Donc pas mal de brulure sur le corp , mais rien de grave non plus
...
Pour le sf j attend l expert mais de vu ... Fourche , carter , termi , cale pied, guidon , poigne de frein , garde boue avant , enfin voila on vera bien
- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je precise que la zone de travaux condamne la voie de gauche .. Donc plus que deux voies dispo
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
il serai en tord alors?
put*** de caisseux
bon courage
put*** de caisseux

bon courage

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Malheureusement, ils devaient se trouver dans l'angle mort.dumé2b a écrit :Put*** font chier ces co** de de jamais regarder lorsqu'ils déboitent !
Bon rétablissement à vous deux![]()
- Ducat54
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Toi d abord et la meule ensuite.
Blessures legeres et c le principal.
Apres ca on dis que les motards roulent commes des cons...
C se foutre de la gueule du monde.
Bon retablissement mec!
Blessures legeres et c le principal.
Apres ca on dis que les motards roulent commes des cons...
C se foutre de la gueule du monde.
Bon retablissement mec!
- Miniken
-
Désolé pour toi ... Et ton pote ça va ? C'est lui qui semble touché dans l'histoire
j'espère qu'il ne gardera pas de séquelles et toi non plus.
Tiens nous au courant de la suite, je vous souhaite un très bon rétablissement et j'espère que tu ne seras pas embêté par ton assurance parce que si je me souviens bien ce n'etait pas tout à fait légal que tu conduises une moto non bridée.

Tiens nous au courant de la suite, je vous souhaite un très bon rétablissement et j'espère que tu ne seras pas embêté par ton assurance parce que si je me souviens bien ce n'etait pas tout à fait légal que tu conduises une moto non bridée.
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
bon rétablissement
en voiture combien regarde dans l'angle mort avant de déboiter en tournant la tête , tous les motards le font mais sinon
en voiture combien regarde dans l'angle mort avant de déboiter en tournant la tête , tous les motards le font mais sinon

- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
he ben eh ben, je ne suohaite a personne d'avoir un pépin avec sa becane , il ressort du secret de polichinelle que la majorité des motards roule avec des motos full, est il necessaire d'en faire mention sur le forum ? !!!Miniken a écrit :Désolé pour toi ... Et ton pote ça va ? C'est lui qui semble touché dans l'histoirej'espère qu'il ne gardera pas de séquelles et toi non plus.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sincèrement désolé pour toi.
J'espère que vous vous remettrez très vite et bien de cette chute.
Bon rétablissement à vous.
Le conducteur de la voiture à reconnu ses tords j'espère?
Courage et tiens nous au courant.
J'espère que vous vous remettrez très vite et bien de cette chute.
Bon rétablissement à vous.
Le conducteur de la voiture à reconnu ses tords j'espère?
Courage et tiens nous au courant.
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
je pense qu'il ne parle pas du debridage de la moto. il parle des 34cv pour les jeunes conducteursducable21 a écrit :he ben eh ben, je ne suohaite a personne d'avoir un pépin avec sa becane , il ressort du secret de polichinelle que la majorité des motards roule avec des motos full, est il necessaire d'en faire mention sur le forum ? !!!Miniken a écrit :Désolé pour toi ... Et ton pote ça va ? C'est lui qui semble touché dans l'histoirej'espère qu'il ne gardera pas de séquelles et toi non plus.

- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Petite news au passage , amv ma declaré non responsable malgres mon non bridage 34 qui est dailleurs fini
!!
Mais il n on pas avancé les frais , c est l assurance adverse qui a payé ... Enfin une histoire assez compliqué

Mais il n on pas avancé les frais , c est l assurance adverse qui a payé ... Enfin une histoire assez compliqué
- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon aller pour le fun je vous raconte la suite ( incroyable )
Suite a cette accident je recupere ma moto le samedi a 18h ... A 3h du matin une "fille" me coupe la route en partant d un feu rouge voie double moi a gauche elle a droite elle tourne a gauche sans regarder ... Sf au sol ... Un pote en daytona etait a coter de moi du coup la moto est tomber sur la sienne ... Declaré non responsable encore une fois
Enfin voila ... Sur le premier accident le cadre n a rien eu sur le deuxieme non plus idem pour le moteur et le bras oscillant
Des micro rayure sur les jantes changement des deux jantes des disques , des rayures sur les tubes de fourche donc fourche neuve , termi neuf , coque arriere intact changement quand meme donc aussi neuve ... Au final je me retrouve avec une moto neuve lol , moi qui avais pas mal de pieces suite a un projet piste la j en est encore plus lol
Suite a cette accident je recupere ma moto le samedi a 18h ... A 3h du matin une "fille" me coupe la route en partant d un feu rouge voie double moi a gauche elle a droite elle tourne a gauche sans regarder ... Sf au sol ... Un pote en daytona etait a coter de moi du coup la moto est tomber sur la sienne ... Declaré non responsable encore une fois
Enfin voila ... Sur le premier accident le cadre n a rien eu sur le deuxieme non plus idem pour le moteur et le bras oscillant
Des micro rayure sur les jantes changement des deux jantes des disques , des rayures sur les tubes de fourche donc fourche neuve , termi neuf , coque arriere intact changement quand meme donc aussi neuve ... Au final je me retrouve avec une moto neuve lol , moi qui avais pas mal de pieces suite a un projet piste la j en est encore plus lol
- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J avais une fuite au radiateur ( point faible du sf ) j ai eu droit a deux radiateurs neufs haut et bas ... Tres arrangeant au garage 

- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mdr non la ca va aller je te rassure
, marre de faire des constat de me battre avec les assurances ... Enfin j espere plus de chance pour 2013 avec peut etre un 1198s si tout vas bien