Amis Ducatistes Bonjour
- Nono6984
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Amis Ducatistes Bonjour
Bonjour à tous,
Je me présente donc, je me prénome Arnaud, je suis à mon tour un heureux possesseur d'un Streetfighter 848 avec un support de plaque court et des petits clignos a led ainsi qu'une belle alarme SRA**** montés par mes soins (je suis électricien,accessoiriste auto et alarmiste moto). J'ai commencé par un monster 796 que j'ai gardé 1 an et là on peut dire que c'est que du bonheur!!!
Je commence à avoir quelques projets de modifications donc je m'inspire des sujets de ce forum qui est au top.
Sur ce bonne route à tous!!!
Nonoto
Je me présente donc, je me prénome Arnaud, je suis à mon tour un heureux possesseur d'un Streetfighter 848 avec un support de plaque court et des petits clignos a led ainsi qu'une belle alarme SRA**** montés par mes soins (je suis électricien,accessoiriste auto et alarmiste moto). J'ai commencé par un monster 796 que j'ai gardé 1 an et là on peut dire que c'est que du bonheur!!!
Je commence à avoir quelques projets de modifications donc je m'inspire des sujets de ce forum qui est au top.
Sur ce bonne route à tous!!!
Nonoto
- kokonuts34
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Amis Ducatistes Bonjour
Bienvenue sur le forum

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Arnaud

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Arnaud et féloches pour ta SF848

- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Nono6984
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour votre accueil, pour le tuto sur l'alarme, je le posterai dès mon retour de vacances, début septembre. Et pour répondre à Greg 57, je vends et je pose les alarmes moto Spyball incluant 2 télécos à code tournant, une sirène compacte auto-alimentée, double coupures moteur, anti-soulèvement, blinker et contacteur de selle.
- Miniken
-