Amis Ducatistes Bonjour
- Nono6984
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Amis Ducatistes Bonjour
Bonjour à tous,
Je me présente donc, je me prénome Arnaud, je suis à mon tour un heureux possesseur d'un Streetfighter 848 avec un support de plaque court et des petits clignos a led ainsi qu'une belle alarme SRA**** montés par mes soins (je suis électricien,accessoiriste auto et alarmiste moto). J'ai commencé par un monster 796 que j'ai gardé 1 an et là on peut dire que c'est que du bonheur!!!
Je commence à avoir quelques projets de modifications donc je m'inspire des sujets de ce forum qui est au top.
Sur ce bonne route à tous!!!
Nonoto
Je me présente donc, je me prénome Arnaud, je suis à mon tour un heureux possesseur d'un Streetfighter 848 avec un support de plaque court et des petits clignos a led ainsi qu'une belle alarme SRA**** montés par mes soins (je suis électricien,accessoiriste auto et alarmiste moto). J'ai commencé par un monster 796 que j'ai gardé 1 an et là on peut dire que c'est que du bonheur!!!
Je commence à avoir quelques projets de modifications donc je m'inspire des sujets de ce forum qui est au top.
Sur ce bonne route à tous!!!
Nonoto
- kokonuts34
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Amis Ducatistes Bonjour
Bienvenue sur le forum

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Arnaud

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Arnaud et féloches pour ta SF848

- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Nono6984
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour votre accueil, pour le tuto sur l'alarme, je le posterai dès mon retour de vacances, début septembre. Et pour répondre à Greg 57, je vends et je pose les alarmes moto Spyball incluant 2 télécos à code tournant, une sirène compacte auto-alimentée, double coupures moteur, anti-soulèvement, blinker et contacteur de selle.
- Miniken
-
Une alarme ne sera pas homologuée si elle n'est pas montée par une personne agréée.
De plus, pour des raisons évidentes de sécurité, aucun tuto concernant l'installation l'installation d'une alarme ou d'un trackeur ne sera accepté sur le forum. Merci de passer en MP.
De plus, pour des raisons évidentes de sécurité, aucun tuto concernant l'installation l'installation d'une alarme ou d'un trackeur ne sera accepté sur le forum. Merci de passer en MP.