Déchicaner un pot ZARD?
- sandy753
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Déchicaner un pot ZARD?
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il déjà déchicaner un silencieux ZARD pour DIAVEL?
Si oui, quelle est la méthodologie ?
Merci et bon courage.
Sandy
Quelqu'un a t-il déjà déchicaner un silencieux ZARD pour DIAVEL?
Si oui, quelle est la méthodologie ?
Merci et bon courage.
Sandy
- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Déchicaner un pot ZARD?
après démontage....pas de chicanes sur le zard homologué !!!
alors qu'il m'avait été vendu avec !!!
par contre si quelqu'un a une solution pour le décatalyser....sans tout découper...
alors qu'il m'avait été vendu avec !!!
par contre si quelqu'un a une solution pour le décatalyser....sans tout découper...
- FoX
-
beh je sais pas vous mais moi à la commande, sur la fiche technique il y avait bien écrit "chicane amovible".
je leur avais signalé mais l'ayant commandé en octobre 2011 et reçu en mars 2012..j'avais pas trop bataillé...
je leur avais signalé mais l'ayant commandé en octobre 2011 et reçu en mars 2012..j'avais pas trop bataillé...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pourquoi ? Tu roules en Diavel maintenant ? Moi je lis K12R
- sandy753
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pr vos reponses.
En effet je roulais en k1200r mais je viens de la vendre.
Alors qu'auparavant j'hesitais entre un vmax 1700 et un diavel, mon choix est maintenant fait : ca sera un diavel des mon retour de conges.
Concernant le silencieux, c'est justement parce qu'ils vendent une version racing que je me pose la question de dechicaner la version normale : en resume, si la version homologuee ne fait pas assez de bruit, je ve avoir la possibiliter de dechicaner le pot pour ameliorer le bruit.
Sur mon k1200r, equipe d'un silencieux lazer j'avais une chicane amovible.
N'etant pas satisfait du bruit du silencieux je l'ai dechicaner mais la le bruit eetait trop puissant. J'ai donc acheté une chicane racing (non homologuee) e et le bruit était parfait, juste entre celui d'une version avec chicane homologuee et sans chicane.
En effet je roulais en k1200r mais je viens de la vendre.
Alors qu'auparavant j'hesitais entre un vmax 1700 et un diavel, mon choix est maintenant fait : ca sera un diavel des mon retour de conges.
Concernant le silencieux, c'est justement parce qu'ils vendent une version racing que je me pose la question de dechicaner la version normale : en resume, si la version homologuee ne fait pas assez de bruit, je ve avoir la possibiliter de dechicaner le pot pour ameliorer le bruit.
Sur mon k1200r, equipe d'un silencieux lazer j'avais une chicane amovible.
N'etant pas satisfait du bruit du silencieux je l'ai dechicaner mais la le bruit eetait trop puissant. J'ai donc acheté une chicane racing (non homologuee) e et le bruit était parfait, juste entre celui d'une version avec chicane homologuee et sans chicane.
- FoX
-
un Diavel d'origine fait déjà 100db...
avec un zard homologué a peine plus (peu être 101 ou 102) et un son plus grave...
personnellement, habitant en IDF, le zard homologué suffit largement pour réveiller tous mes voisins !!!
avec un zard homologué a peine plus (peu être 101 ou 102) et un son plus grave...
personnellement, habitant en IDF, le zard homologué suffit largement pour réveiller tous mes voisins !!!
- nicrun
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
rassure toi, Zard ou pas, pot d'origine ou pas, le Diavel fait bien plus de barouffe que tous les autres modèles de moto !
Tu en aura largement pour tes oreilles !
Tu en aura largement pour tes oreilles !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- seb28
- Jeune Ducati-Maniaque
-
slt sandy si tu hésitais entre un vmax et un diavel, ne cherche plus ayant eu les 2 dans mon garage, je t'assure que le diavel est beaucoup plus jouissif que le vmax et pas qu'à la conduite, au niveau du bruit également! le vmax a un bruit de scooter sauf si tu le cravaches dans les tours mais le diavel alors là attention à ton voisinage!!!! autant le vmax tu peux le démarrer à 6h du matin autant le diavel, il faut mieux le pousser à pied dans le quartier voisin pour le démarrer! en tout cas tu ne seras pas déçu!