mar. 21 août 12 16:21
si ca peut servir a quelqu'un , voila un copier/coler que j'ai fait d'un post trouver sur PD .....
-----------------------------------------------------------------------------------------------
concernant ma panigale il y a au moins 2 rappels sur les 4 du canada la concernant
le premier c'est la fuite du liquide de frein, j'ay ai eu droit et la bulle a été piqué par le produit. Le souci vient de la fixation de la durite sur le MC qui touche l'amortisseur de direction lorsque l'on tourne surtout à gauche. Donc la solution ne tourner qu'à droite . En fait en redressant un peu la patte de fixation le phénomène disparait totalement par contre du coup le bocal vient toucher la bulle et ce dernier a finit par la limer à force de passer.
Pour le second , il s'agit de l'axe de bras oscillant, en effet en revenant de paris (moto avec 1400 km environ, je m'arrête sur une aire et mon oeil est attiré par quelque chose au niveau du cale pied), c'était l'axe du bras oscillant côté gauche qui était desserré et retenu par le carénage. J'ai roulé sur des oeufs jusqu'à Orléans où le mécano me l'a resserré. Comme il me l'a fait remarqué "au moins le carénage sert à ça"...
Elle a aujourd'hui 2900km et l'axe n'a jamais rebougé.
au final tout va bien mais le changement du carénage promis depuis mi-juillet n'est toujours pas fait et comme j'ai eu le soucis de la fuite je vais également réclamer pour la bulle.
Il n'en reste pas moins que cette moto me plait mais je vois que le SAV Ducati est toujours à la hauteur de sa réputation en France