Cet après-midi, j’ai testé mon Cover d’embrayage carbone ajouré 2a4.
(Petite parenthèse par rapport à l’entreprise 2a4 : la pièce carbone que j’ai reçu est en carbone à l’extérieur et en résine à l’intérieur. C’est une pièce rigide et solide ! Pour petite information, si je voulais racheter tous mes éléments en carbone Ducati Performance chez 2a4, cela me reviendrait à 80% moins cher ! Un exemple : l’entourage de barillet carbone est à 208.31 € chez Ducati Performance contre 34,00 € chez 2a4 soit seulement 16 % du prix Ducati Performance. Si vous désirez des pièces en carbone, des feux à LED (fumé ou non, avc clignotants intégtrés ou pas), des clignotants, des phares xénon, des rétroviseurs, etc.. en faisant un petit tour chez 2a4 http://www.2a4.fr vous trouverez peut être la pièce recherchée)
Le petit souci, c’est que mon Cover actuel tient avec 3 vis et celui de 2a4 est prévu pour 5 vis !
Mais ce n’est pas grave puisque les 2 vis en plus, je les laisse tenir le carter et puisque mon Cover est monté avec des cales de 4mm, il peut venir se positionné dessus sans les toucher.
-->
Au moment de le monter, je me suis rendu compte sur les trous à chaque extrémité n’étaient pas assez gros pour faire passer les vis. La solution, j’ai fait tourner la petite lame de mon couteau suisse dans le trou depuis l’intérieur et l’extérieur et petit à petit, les trous ont atteint la bonne taille.
Voila donc ce que ça donne :
-->

Chose à laquelle il faudra que je fasse attention, c’est de ne pas laisser pendre mes lacets de chaussures, car si un lacet passe dedans, ça pourrait me faire bizarre !!
Je sais que mon Streetfighter n'est pas super propre mais j'ai préféré ne pas le nettoyer à la neige !!