Page 10, la photo d'une Desmo avec les numéros 27 et 46, dont le 46 barré.
Page 13 : http://www.art-skills.co.uk/ART.php ; par les créateurs de la California Superbike School, pour 99£, un entraînement spécial pour la route des 17 tournants.
Page 17 : le Graal serait arrivé ? La visière LCD automatique claire ou foncée selon le temps : http://e-tintproducts.com/ax10arai-ezp-47.html Pas encore importée officiellement en Europe, mais disponible sur eGay. Par contre, un produit américain, sachant que le made in America n'est pas un gage de qualité mais de protectionnisme, donc à tester... Mais si cela tient ses promesses, cela va être une tuerie.
Page 18 : Andy Carlile raconte comment il a battu le record du Nürburgring. On attend toujours que la presse française fasse une véritable sujet sur cette histoires très riche en informations pertinentes... Notamment, il considère que le plus gros apport – de très loin – à sa moto sont les jantes BST en carbone.
Page 26 : un dossier sur le traction control et sur comment cela influe sur les performances des motards moyens. En résumé : quasiment aucunement si l'on n'a pas assez confiance et sa machine pour la pousser au point où le traction control devient nécessaire.
Page 36 : un panorama de bottes non pas avec un vieux sur le retour qui fait des stoppies avec ses pieds nus qui sentent le fromage corse mais au contraire une bombasse labellisée Daisy Duke(tm) qui te montre combien elle excelle au lever de jambes. AVec cette phrase sublime : "Une paire de bottes à petit prix pour un aller-retour le dimanche matin pour faire les courses mais mettez-vous au tas avec un jour de piste et elles seront aussi utile que Rossi sur une Ducati."
Page 44 : Allez, si, un article sur la Panigale et son châssis fantôme. Une explication des différents types de châssis, de comment nous en sommes arrivés à la Panigale avec un commentaire cinglant vis-à-vis des autres constructeurs – et dans une moindre mesure vis-à-vis de Ducati – sur le fait qu'ils ont été trop cons pour ne pas y avoir pensé plus tôt, avec un historique très complet et une explication efficace du fonctionnement du châssis. Un véritable article de fond comme nousn n'en trouvons pas (plus ?) dans la presse française, une fois encore.
Page 50 : Un article sur le fonctionnement des radars et sur la façon de les contrer. Sublime.
Plein d'autres petites choses très intéressantes et ceci :

Le dossier de la page 26 dira ce qu'il veut, mais pour elle, je suis à fond sur le DTC.

Edit : La photo ne passe pas. Dommage pour vous.