Nouveau sur le site
- couture
-
Sujet : Nouveau sur le site
Bonjour et tous mes voeux à TOUTES et TOUS,
Je roule en JAP(s) depuis plusieurs annéees, et suis tombé comme beaucoup amoureux de la SF.J'envisage d'en faire l'acquisition dans quelques temps.La première question que je me pose:version standard ou S ?.Y a t'il une utilité importante du DTC, des Öhlins ? En sachant que jusqu'alors je me suis bien passé de ces types d'équipements.Merci de me donner vos avis.
AMICALEMENT
Je roule en JAP(s) depuis plusieurs annéees, et suis tombé comme beaucoup amoureux de la SF.J'envisage d'en faire l'acquisition dans quelques temps.La première question que je me pose:version standard ou S ?.Y a t'il une utilité importante du DTC, des Öhlins ? En sachant que jusqu'alors je me suis bien passé de ces types d'équipements.Merci de me donner vos avis.
AMICALEMENT
- *JuLieN*
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Nouveau sur le site
Hey c'est moi le premier
Pour le DTC tu peux t'en passer, par contre pour les Olhïns, y'en a quelqu'uns qui regrette d'avoir pris la standard au lieu de la S. Sit'as le budget, moi je dis fonce
:pouce::pouce:

Pour le DTC tu peux t'en passer, par contre pour les Olhïns, y'en a quelqu'uns qui regrette d'avoir pris la standard au lieu de la S. Sit'as le budget, moi je dis fonce

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu à toi couture..... comme le dit julien, si tu as le budjet, fonce et de toute façon, il n'y a plus que des ......NOIRES !!!!!!!!, c'est automatiquement des NOIRES !!!
moi aussi, je n'ai eu que des japs mais sepuis des années, je voulais une ducat et en voyant la street, j'ai craqué pour elle . je l'attend avec grande impatience.....
Viens nous rejoindre et en plus, ça fera un nordiste de plus....
moi aussi, je n'ai eu que des japs mais sepuis des années, je voulais une ducat et en voyant la street, j'ai craqué pour elle . je l'attend avec grande impatience.....
Viens nous rejoindre et en plus, ça fera un nordiste de plus....

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Bienvenue , ne te pose plus la question , il vont arreter la standart , ils ne vendent que S noires
En parlant de vente ducati est rentré dans le top 50 des ventes en france avec la 696

En parlant de vente ducati est rentré dans le top 50 des ventes en france avec la 696

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Les rouges vont plus vite, ont le sais mais les noires sont plus classe !!! Les blanches vont vite et sont classe aussi ...

- poulet
- Jeune Ducati-Maniaque
-
salut, ils ont tous raison qu'importe la couleur le plus important c'est le plaisir...
Pour ce qui est de la version Standard ou "S" il ne s'agit que d'une question d'argent alors si le peux "S". A plus
Pour ce qui est de la version Standard ou "S" il ne s'agit que d'une question d'argent alors si le peux "S". A plus
- alain13
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Salut Couture soit le bienvenue sur le forum , pour la S, tout dépend du budget que tu as mais comme il n'y a plus que des noires, tu n'a plus le choix, elle sera obligatoirement noire donc classe.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous couture
Pour ta question standard ou s : il y a un post à ce sujet !
=== http://ducati-streetfighter.forumactif. ... s-t331.htm

Pour ta question standard ou s : il y a un post à ce sujet !
=== http://ducati-streetfighter.forumactif. ... s-t331.htm

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut couture , bienvenue sur le forum
Prends la S si tu as les "thunes" , mais tu auras largement de quoi te faire plaisir avec la standard , c'est sur .

Prends la S si tu as les "thunes" , mais tu auras largement de quoi te faire plaisir avec la standard , c'est sur .

- martial
-
Il fallait acheter une KAWETTE , tu aurais plus de chance de croisr une "gonzesse"cricky16 a écrit :ET dire , que quand j'ai vue " couture " , je croyais enfin qu'on allait avoir une gonzesse![]()