Présentation
- Tyrex
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Présentation
Bonjour à tous
je suis Xavier alias Tyrex, je vis et travaille à Paris mais je vais toujours au même endroit pour mes vacances, là où vit presque toute ma famille LA CORSE (comme disait ocatarinetabellatchitchix). Donc vous l'aurez compris compris un Corse exilé. 43 ans 3 gosses (et la femme qui va avec bien sûr). Amateur de virolos plus que de vitesse pure, je ne fréquente pas les circuits avec mon Diavel. Si je me décide un jour j'investirai dans une pistarde pour aller m'amuser un peu.
J'aime : les gars qui saluent les autres (donc vous l'aurez compris très peu les Béhemistes Parisiens, je ne parle pas des autres), les virées mais pas trop, Pierre Desproges et pleins de trucs encore. J'aime surtout les gens simples, qui savent prendre un peu de recul sur leur existence.
J'aime pas : les cons qui veulent me faire chier avec leur Z750 au feu, les inconscients qui roulent comme des porcs, et se croient seuls sur la route, et en général ceux qui pensent détenir la vérité plus que les autres.
Je travaille dans le domaine de la formation, mais je vais ouvrir sur Paris un concept de lavage écologique sans eau à domicile. Avant ma Ducati j'ai eu un BMW 1200 (je ne me souviens même plus exactement du modèle tellement j'(en ai chié dessus, plein de problèmes) et une Street triple 675 R.
Toujours dispo pour partager des moments de convivalité, j'ai pris mes jambes à mon cou en allant sur le forum Planetducati pour certaines raisons évoquées ci dessus...
je suis Xavier alias Tyrex, je vis et travaille à Paris mais je vais toujours au même endroit pour mes vacances, là où vit presque toute ma famille LA CORSE (comme disait ocatarinetabellatchitchix). Donc vous l'aurez compris compris un Corse exilé. 43 ans 3 gosses (et la femme qui va avec bien sûr). Amateur de virolos plus que de vitesse pure, je ne fréquente pas les circuits avec mon Diavel. Si je me décide un jour j'investirai dans une pistarde pour aller m'amuser un peu.
J'aime : les gars qui saluent les autres (donc vous l'aurez compris très peu les Béhemistes Parisiens, je ne parle pas des autres), les virées mais pas trop, Pierre Desproges et pleins de trucs encore. J'aime surtout les gens simples, qui savent prendre un peu de recul sur leur existence.
J'aime pas : les cons qui veulent me faire chier avec leur Z750 au feu, les inconscients qui roulent comme des porcs, et se croient seuls sur la route, et en général ceux qui pensent détenir la vérité plus que les autres.
Je travaille dans le domaine de la formation, mais je vais ouvrir sur Paris un concept de lavage écologique sans eau à domicile. Avant ma Ducati j'ai eu un BMW 1200 (je ne me souviens même plus exactement du modèle tellement j'(en ai chié dessus, plein de problèmes) et une Street triple 675 R.
Toujours dispo pour partager des moments de convivalité, j'ai pris mes jambes à mon cou en allant sur le forum Planetducati pour certaines raisons évoquées ci dessus...
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Présentation

Hé les gars Preummmmmmsssss

Et bravo pour ta présentation et ton Diavel
- Tyrex
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut Dumé
merci à toi, malgré mon 2A, je viens passer 15 jours à Borgo....NON pas à la prison, je viens en club avec mes schtroumpfs, mais cette année je descends ma ducat, marre de rouler en voiture.
Après une semaine à Porto Vecchio et bye bye....
Dis où tu es je passerai peut être pas loin de chez toi Dumé !
merci à toi, malgré mon 2A, je viens passer 15 jours à Borgo....NON pas à la prison, je viens en club avec mes schtroumpfs, mais cette année je descends ma ducat, marre de rouler en voiture.
Après une semaine à Porto Vecchio et bye bye....
Dis où tu es je passerai peut être pas loin de chez toi Dumé !

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
salut Tee-Rex
welcome chez les fou!

- Tyrex
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue,
un petit clin d'oeil à mes compatriotes du Nord ou du Sud peu importe.
@dumé : ce sera bien le diable si je ne trouve pas un moment pour passer te dire bonjour (désolé je ne peux pas te répondre en mp). J'ai prévu d'aller me faire quelques kilomètres dans la région...
A prestu
un petit clin d'oeil à mes compatriotes du Nord ou du Sud peu importe.
@dumé : ce sera bien le diable si je ne trouve pas un moment pour passer te dire bonjour (désolé je ne peux pas te répondre en mp). J'ai prévu d'aller me faire quelques kilomètres dans la région...
A prestu
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Xavier

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Allez les Bretons, on se réveille, il y a des corses qui viennent renforcer les effectifs,...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Xavier
RDV lors des rencontres d'IDF par ex.
PS : merde, encore un corse et une bretonne
En tout cas, mélange explosif dans votre couple

RDV lors des rencontres d'IDF par ex.
PS : merde, encore un corse et une bretonne

En tout cas, mélange explosif dans votre couple

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-

pour le choix du forum....tu as fait le bon choix !!!

PD....à part se prendre la tête avec des barbus intégristes coupés du monde et de l'évolution...no comment...

@+ lors d'une prochaine virée IDF !!!
- Tyrex
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ce sera avec plaisir, l'avantage d'un mélange Corse et breton, c'est que je mange des galettes et je mets du Brocciu dedans, puis je rajoute du miel avec un bon petit verre de cidre, ensuite andouille pour tout le monde sauf moi, et cochonnaille à gogo, puis pour finir une bonne douzaine de crêpes.
Bref l'explosif c'est pour après et ça donne 3 gosses.
Je serai présent sur IDF pas de soucis
Bref l'explosif c'est pour après et ça donne 3 gosses.
Je serai présent sur IDF pas de soucis
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S