mar. 31 juil. 12 20:25
Alors voila un petit CR des selles Luimoto:
- Pilote:
Comme vous je l'avais précisé, ce ne sont que des covers de selle donc forcement ca ne devrait pas changer grand chose en terme de confort mais je me suis dit que tant qu'a faire autant remplacer la mousse d'origine par autre chose pour voir si ca s'améliore.
Donc deja voila le resultat final en terme de look (avec des photos bof bof dsl)
Les photos lui rendent pas justice mais perso je la trouve tres réussie, c'est joli, ca glisse bcp moins que l'origine bref du bonheur.
En ce qui concerne le confort, je me suis lancé dans le remplacement de la mousse d'origine (d'ailleurs franchement quant on voit ce qu'ils ont mis....c'est normal qu'on ait mal au cul) par du gel. Bon je pourrais faire semblant d'etre hyper doué mais comme vous me connaissez un peu, vous vous doutez que j'ai suivi un tuto qui est la:
Le resultat est vraiment pas mal. Pour l'instant ca ne fait qu'une journée mais on sent que le gel est en train de se faire et ca commence a etre assez confortable. Donc pour l'instant, je laisse ma selle confort dans la placard et je me fais une petite semaine avec ca. On verra.
- Pour le passager:
Je vous dit ca demain apres l'essai par mon SDS
Donc bon c'est pas le "must have" mais pour avoir une selle differente de tout le monde et pas avoir trop mal aux fesses en gardant la hauteur d'origine ca peut interesser quelqu'un