jeu. 12 juil. 12 17:36
Elle était conscentente !! Enfin je crois, moi je l'étais en tout cas !
Le kaki attire l'oeil en tout cas, on aime ou pas

Dans tous les cas ça fait son effet ^^
Pour le changement, pour le moment je suis en rodage, donc je connais pas encore tout le potentiel de la moto. Pour le moteur, j'adorais celui de la speed, plus souple en bas là ou la SF tape en dessous de 2000 tours, la speed pouvait reprendre en 6ème a 1200 tours sans broncher.
Autre chose, la position de conduite, même si j'avais été habitué à être un peu en avant car j'avais les commandes reculées sur la speed, on l'est légèrement plus sur la SF.
La finesse de la moto et le poids, même pas comparable

Le réservoir de la speed était très large, là où celui de la SF est ultra fin. En gros j'ai eu l'impression de passer d'un tank (la couleur avec) à un vélo. le rayon de braquage est meilleur sur la SF.
Le bruit, alors là, magique sur la SF

J'aimais les pétarades à la déceleration de la speed mais là le bruit est juste monumental et bien rauque !
Les suspensions, bon forcément pas la même qualité, la speed est plus tape-cul et remonte les infos plus sèchement. L'embrayage muscle la main sur la SF, il était tout doux sur la Speed.
Niveau pilotage, la SF demande plus d'investissement
Mais je regrette pas le changement, au contraire, je pense qu'avoir eu la speed a été un très bon exercice pour passer à ce monstre!