Un fighter nantais
- bimyakusa44
-
Sujet : Un fighter nantais
Bonjour à tous.
De Nantes, âgé de 25ans. Chauffeur poids lourd.
Je viens de vendre mon z750. Très content de mon Z, jusqu'au jour où j'ai essayé la sf848. Quel bonheur !!!! (faut dire que je roule avec amis ducatist: 1198s corse, st2 , 796 monster)
Et voila j'ai commandé aujourd'hui une streetfighter 848 red avec termi carbone, sdp, selle confort.
Livraison fin de semaine.
Je suis comme un enfant à la veille de noel.
Merci a vous de m'avoir guider.
Chouetteee forum. Vivement
De Nantes, âgé de 25ans. Chauffeur poids lourd.
Je viens de vendre mon z750. Très content de mon Z, jusqu'au jour où j'ai essayé la sf848. Quel bonheur !!!! (faut dire que je roule avec amis ducatist: 1198s corse, st2 , 796 monster)
Et voila j'ai commandé aujourd'hui une streetfighter 848 red avec termi carbone, sdp, selle confort.
Livraison fin de semaine.
Je suis comme un enfant à la veille de noel.
Merci a vous de m'avoir guider.
Chouetteee forum. Vivement
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Un fighter nantais

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici et félicitations pour ta signature

- grattepoil
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut et bienvenue ! Content de voir un nantais ici
Tu as acheté chez Ducati à Rezé ?

Tu as acheté chez Ducati à Rezé ?
- bimyakusa44
-
Grattepoil : je n'ai pas mis assez de message pour te repondre en privé.
Pour tes questions: je l'ai acheté a rezé, j'ai fais 4 ds et c'est celui de rezé le plus offrant.
Ma moto est en stock dc minimum 3 jours a 1 semaine car il doit recevoir les termi carbone et les autre acces.
Si tu a le temps tu peux faire jouer la concurrence, moi je voulais la moto pour juillet. Ducati ferme en aout, et si la moto n'est pas en stock il y a 3semaine de delai.
Sinon tu peux lui dire que tu viens de ma part : Xavier SF red mais faut pas hesiter a aller le voir plusieurs fois c'est ce que j'ai fait. et pourtant je suis pas un bon negociateur.
Voilà a bientot sur les routes bretonnes et nantaises.
Merci pour vos messages, vivement les photos et ce son magique (merci termi)
Pour tes questions: je l'ai acheté a rezé, j'ai fais 4 ds et c'est celui de rezé le plus offrant.
Ma moto est en stock dc minimum 3 jours a 1 semaine car il doit recevoir les termi carbone et les autre acces.
Si tu a le temps tu peux faire jouer la concurrence, moi je voulais la moto pour juillet. Ducati ferme en aout, et si la moto n'est pas en stock il y a 3semaine de delai.
Sinon tu peux lui dire que tu viens de ma part : Xavier SF red mais faut pas hesiter a aller le voir plusieurs fois c'est ce que j'ai fait. et pourtant je suis pas un bon negociateur.
Voilà a bientot sur les routes bretonnes et nantaises.
Merci pour vos messages, vivement les photos et ce son magique (merci termi)
- grattepoil
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Je verrais bien ;o)
- bimyakusa44
-
De rien, c'est l'usine de ducati qui ferme en aout.
- bimyakusa44
-
Et voila, ma SF est dans mon garage.
Parti la chercher sous la pluie. Un ami ma emmené en fourgon donc SF dedans, pas envi de la salir.
Premiere chose en arrivant cz moi: enlever les dB Quel changement de sonorité. Jadoreeeeeeeeeee. Vivement le soleil !!!!
Parti la chercher sous la pluie. Un ami ma emmené en fourgon donc SF dedans, pas envi de la salir.
Premiere chose en arrivant cz moi: enlever les dB Quel changement de sonorité. Jadoreeeeeeeeeee. Vivement le soleil !!!!