OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
salut a tous le monde je m'appele fred, j'habite à la montagne (que des virages le bonheur) j'ai ma street depuis septembre (avant sur un monstro 800s2r ça change), je suis sur la route de Gavarnie donc si vous passez dans le coin envoyer moi un petit mail pour une rencontre sur la route, bonne année à tous et plein de km (sur streetfighter bien sur )
Salut à toi voisin. Bienvenu parmi nous. Bon choix de moto même si tu as du te tromper de couleur lors de l'achat mais peut être qu'il ne restait plus que celle là et que tu ne voulais pas attendre....Mdr.
Bienvenue parmis nous Quelle chance de pouvoir faire des virées dans les pyrénnées quand tu en a envie ( quoique peut être pas en ce moment ) Des routes de rêve pour nos Street :pouce::pouce: :pouce::pouce: En tout cas très bon choix de Bécane . A+
fredB a écrit :c loin la belgique (vive les pays en full) mais si tu viens dans les pyrénées c quand tu veux
y a pas de soucis, mais on se verra peut-être si tu viens à la rencontre organisée par le forum avec toutes les street...... :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
on est pas trop loin et les route du pays basque sont pas trop (je pratique souvent les sorties gastronomiques par chez toi) et j'ai fait mes études à CANTAU à ANGLET
j'ai grandi sur anglet a deux pas de cantau
devant la place quintaou (place du marche)
et moi je voie gavarnie .tres jolie region :pouce::pouce: :pouce::pouce: