le prix de " la caisse a outil " est de + ou - 30 000 euros

si vous connaissez un ds qui la , ce serait bien de le faire savoir ici ....parceque je doute fort que tous nos DS en ai fait l'achat....

info que ma donner david muscat....4T4 a écrit :moyen comme tarif![]()
tu es certain que c'est aussi cher que ca ? doit devrait poser problème a certain DS je pense !
ils font de la marge sur les outils pour renflouer le service course ou quoi ?
ah ...merci , voila une info d'un prodesmoguigui a écrit :J'en ai une mais ca coute pas 30000€ , je l'ai payé 4060€ exactement , et elle sert a rien tant qu'on demonte pas le moteur...
En revanche a l'époque j'avais payé l'outillage D16 dans les 8000 à 9000€
pas de petits profits chez ducatidesmoguigui a écrit :Fabriqué par Wurth uniquement pour le reseau Ducati , non dispo chez Wurth ( les enc.....)
J'ai eu la même info par mon DS 4000€, dispo chez Ducati Poitiers!!desmoguigui a écrit :J'en ai une mais ca coute pas 30000€ , je l'ai payé 4060€ exactement , et elle sert a rien tant qu'on demonte pas le moteur...le DDS vaut a peu pres le meme prix .
David Muscat il a du trop en boire du Muscat !!!
En revanche a l'époque j'avais payé l'outillage D16 dans les 8000 à 9000€
Si heureusement que tu peux démonté entièrement le moteur de la Panigale sans cette panoplie. Nous avons déjà fait l'expérience trois ou quatre fois sur la 1199 du superbike de Rom1 dans son magasin. Il est vrai que certaines clés sont indispensable, notre avantage est que je dispose d'un tour et d'une fraiseuse a la maison, j'ai donc fabriqué cet outillage. Je vous invite a jeter un œil sur le site de rom1 pour voir l'éclaté du moteur : http://www.romain-monticelli.com dans la rubrique la galerie.Le baveux a écrit :Ils sont cool avec les DS![]()
![]()
Et sans ces outils,tu ne peux pas intervenir sur le moteur