sur le net! Sa m'éviterais d'aller chez le concesse qui n'est pas a coté de chez moi!
[RESOLU] Contacteur feu stop avant HS
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RESOLU] Contacteur feu stop avant HS
Salut à tous, voila comme il est dit dans le titre mon feu stop ne s'allume plus quand je freine de l'avant
surement le contacteur qui a rendu l'âme!! Quelqu'un aurai une idée ou puis je trouver cette pièce la
sur le net! Sa m'éviterais d'aller chez le concesse qui n'est pas a coté de chez moi!
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [RESOLU] Contacteur feu stop avant HS
bon j' ai réussis a le démonter mais par contre, comment avez vous mis votre "petit coup de bombe"!
le contacteur et serti et il est boucher de résine du coté des fils
le contacteur et serti et il est boucher de résine du coté des fils
- zmaxou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je vien de regarder effectivement tout est bien ermetique, sur les japonaises le contact est de moin bonne qualité tu peut injecté du produit par la petite pièce mobile. Mais vu qu'il est ermetique je doute un peu que ce soit lui qui ne fonctionne plus, ce sont peut-être la connections de ce contact deriere le phare
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
tu testes la continuité(du contacteur seul) avec un testeur en appuyant sur le contacteur et en mettant les fils du testeur rouge et noir de chaque coté.
Tu peux mettre en contact directement les deux fils qui arrivent à ton contacteur.Si ça s'allume c'est que ça provient bien du contacteur.Si ça s'allume pas il faut que tu remontes plus haut le circuit électrique.
Tu peux mettre en contact directement les deux fils qui arrivent à ton contacteur.Si ça s'allume c'est que ça provient bien du contacteur.Si ça s'allume pas il faut que tu remontes plus haut le circuit électrique.
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bin quand je l'actionne avec mes doigts il marche une fois sur deux, donc il y a de fortes chances qu'il soit rapé ! Mais je vais voir jusque ou va le fil, peut être une connectique a moitié débrancher!!
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ou oxydée....johnny666 a écrit :Bin quand je l'actionne avec mes doigts il marche une fois sur deux, donc il y a de fortes chances qu'il soit rapé ! Mais je vais voir jusque ou va le fil, peut être une connectique a moitié débrancher!!
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Problème résolu
: contacteur commandé sur le site Conrad (27€ avec frais de port) au lieu de 56€ chez Ducati! Et c'est exactement le même!
Reste plus qu'a récupérer les deux cosse au bout de l'ancien et les ressouder sur le nouveau puis c'est reparti pour 50000kms
Reste plus qu'a récupérer les deux cosse au bout de l'ancien et les ressouder sur le nouveau puis c'est reparti pour 50000kms