mer. 18 juil. 12 02:32
Bon ça y est j'ai reçu mes cale-pieds. Comme d'hab la qualité au top (normal c'est rizoma)

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
Par contre je vais passer mon petit coup de gueule

j'ai commandé 4 cale-pieds avec 4 adaptateurs sur Ultimate-moto, commande passé le 26 juin matin, et je les reçois seulement aujourd'hui, mais ce n'est pas tout.
Sur leur sites c'était précisé expédié dans les 3 à 8 jours, et ils n’ont pas respecté ses délais, du coup fin de semaine dernière (jeudi) je les appels, pour leur dire qu'il ne respectait pas les délais et que je voulais annuler la commande et être rembourser. Le gars prend en compte ma demande et raccroche. Le lendemain (vendredi matin) il me rappelle, et comme par hasard il venait de recevoir les pièces, il me demande si je ne veux plus annuler ma commande. Je lui réponds que je pars en vacance le dimanche, et que si il n'est pas capable de me faire livrer les pièces le samedi via Chronopost (en 24H c'est possible) j'annulé la commande, par contre si il m'envoyé le tout via Chronopost j'accepté la commande. Alors le gars me répond "ok pas de soucis je vous envoie ça via Chronopost et si Chronopost respecte leur délais vous recevrez ça demain"
Alors j'accepte la commande, et arrivé là cette enfoi.. ma envoyé ça via colipost. Donc

je ne commanderai plus jamais chez eux.
Bon pour en revenir au cale-pieds, c’est simple à monter

, par contre je les ai bien incliné vers l’avant comme ceux d’origine, hylidae j’ai l’impression que tu les a monté droit