non c'est un préparateur en décoration sur ma ville !!! que je cite bien surjabba29 a écrit :Vraiment belle,tu as d'autres photos?c'est le kit rsx design?
Ca ressemble a ce que j'avais posté des essais sur la mienne
PANIGALE28 a écrit :non c'est un préparateur en décoration sur ma ville !!! que je cite bien surjabba29 a écrit :Vraiment belle,tu as d'autres photos?c'est le kit rsx design?
Graphipub à nogent le rotrou
PANIGALE28 a écrit :PANIGALE28 a écrit :non c'est un préparateur en décoration sur ma ville !!! que je cite bien surjabba29 a écrit :Vraiment belle,tu as d'autres photos?c'est le kit rsx design?
Graphipub à nogent le rotrou
je pense que oui !!!! il bosse trés bien en plus.... 2 jours d'immobilisation donc assez court....jabba29 a écrit :Tres sympa (je peux pas dire le contraire j'avais testé pareil sur la mienne,a part les flancs)..
Tu as pas testé en gris alu pour voir?
Du coup Graphipub a Nogentil a gardé les modeles pour en faire d'autres?
J'avoue qu'entre la version corse de Sereme et celle la mon coeur balance
jackbusa a écrit : tes clignos avant sont ou ?
sympa ta deco
je n'aime pas trop les clignotantds embouts de guidons, c'est trop large je trouvejabba29 a écrit :pourquoi pas des clignos en embouts de guidon?
Va falloir que je me trouve un GB avant carbone moi
salim7 a écrit :vraimment tres tres belle
+1PANIGALE28 a écrit :jackbusa a écrit : tes clignos avant sont ou ?
sympa ta decoje me prends la tête à savoir ce que je peux mettre, mais pas facile !!! car je n'ai pas envi de casser la ligne agressive de la moto...
cricky16 a écrit :+1PANIGALE28 a écrit :jackbusa a écrit : tes clignos avant sont ou ?
sympa ta decoje me prends la tête à savoir ce que je peux mettre, mais pas facile !!! car je n'ai pas envi de casser la ligne agressive de la moto...
magnifique ta moto
Je suis d'accord avec toi mais après il fallait simplement le réaliser... et la première réalisation finalisé elle est sur ma Panigaloujabba29 a écrit :En meme temps c'est une déco qui a été publiée y a un moment (d'ailleurs l'avatar de Panigale28 ) donc normale de la retrouvée si elle plait..RSX design a d'ailleurs pris inspiration sur le photoshop d'un mec d'un fofo us ..
Reivax tu veux dire le gris "brossé" ?
Fait Fait mon Reivax rider.... c'est fait pour ça le partage de photosreivax rider a écrit :Sympa ta panigoule ! Tu m'excusera mais ej me sent oblige de te piquer une partie de ta deco dans celle que je suis en train de me faire... Chapeau c'est jolie...
C'est vrai que je suis curieux de voir comment ca peux faire avec un gris identique a celui de ducati et 1199 panigale
Oui a l'identique du Ducati sur le réservoir...jabba29 a écrit :En meme temps c'est une déco qui a été publiée y a un moment (d'ailleurs l'avatar de Panigale28 ) donc normale de la retrouvée si elle plait..RSX design a d'ailleurs pris inspiration sur le photoshop d'un mec d'un fofo us ..
Reivax tu veux dire le gris "brossé" ?