desolé pour toi ,jp06700 a écrit :salut a tous dimanche on a fait une petite ballade 550 kl de montagne et cols on sest regaler une chaleur de fous et le soir en rentrant javais une belle brulure (cloque et tout ) au niveaux de la cuisse droite bon jetais en jeens mais sa reste un probleme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si monsieur myre !!!! mais maintenant le titre a eté changermyre06 a écrit :ouais et puis il a jamais dit que c'était l'échappementalain13 a écrit :Peu importe, la brûlure est la.![]()
![]()
Autant pour moi...pardon au temps pour moi!!!jackbusa a écrit :si monsieur myre !!!! mais maintenant le titre a eté changermyre06 a écrit :ouais et puis il a jamais dit que c'était l'échappementalain13 a écrit :Peu importe, la brûlure est la.![]()
![]()
![]()
la merguez, tu l'as entre les jambes ainsi que 2 knaki bolsmyre06 a écrit :Autant pour moi...pardon au temps pour moi!!!jackbusa a écrit :si monsieur myre !!!! mais maintenant le titre a eté changermyre06 a écrit :ouais et puis il a jamais dit que c'était l'échappementalain13 a écrit :Peu importe, la brûlure est la.![]()
![]()
![]()
![]()
dites moi les gars c'est bien pour les ballades c'est la panigale barbecue!!! ya plus qu'à emmener les mergez!!!![]()
Snow a écrit :La panigale se roule en cuir et basta ............... ventilé le cuir![]()
![]()
![]()
maintenant il fait plus chaud l'été dans le Nord que chez nousyannickd62 a écrit :On a de beaux camping dans le nord pour vos vacances d'été,et pas de brulures ici![]()
Les connaissants ils vont vous dire que c'est la première fois qu'ils voient cela, que vous vous tenez mal sur vos motos et que la moto a été prévue pour ne pas rouler au dessous des 100kmh pour le refroidissement des coucougnettesFunky a écrit :Elle est dingue cette histoire![]()
Selon moi, il y a de quoi envoyer une réclamation à Ducati France : on parle quand même de dommage corporel pour cause de problème de conception, là. Je bosse dans la SAV, donc je sais de quoi je parle.
la mergez cetais moimyre06 a écrit :Autant pour moi...pardon au temps pour moi!!!jackbusa a écrit :si monsieur myre !!!! mais maintenant le titre a eté changermyre06 a écrit :ouais et puis il a jamais dit que c'était l'échappementalain13 a écrit :Peu importe, la brûlure est la.![]()
![]()
![]()
![]()
dites moi les gars c'est bien pour les ballades c'est la panigale barbecue!!! ya plus qu'à emmener les merguez!!!![]()
Aux US tu gagnerais ton procès si ton chien, que tu voulais sécher, a cramé dans le micro-ondesZoD a écrit :Mouais, aux US vous devriendriez millionnaires avec un bon avocat...