bonjour à tous :)
- iron8
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : bonjour à tous :)
totalement fan du style de la SF 848 / 1098 je viens regarder les avis des heureux possesseurs !
je passe actuellement mon permis moto donc pas du tout l'expérience d'avoir cette magnifique moto mais pourquoi pas d'ici quelques années ...
je passe actuellement mon permis moto donc pas du tout l'expérience d'avoir cette magnifique moto mais pourquoi pas d'ici quelques années ...
- Miniken
-
Sujet : Re: bonjour à tous :)
Bienvenue ici iron8
Non seulement ce ne sont pas des motos faciles pour commencer, mais en plus elles ne sont pas bridables en 34ch
Tu comptes commencer sur quoi ? Tu en es où de ton permis ?

Non seulement ce ne sont pas des motos faciles pour commencer, mais en plus elles ne sont pas bridables en 34ch

Tu comptes commencer sur quoi ? Tu en es où de ton permis ?
- iron8
- Bébé Ducati-Maniaque
-
j'ai validé mon lent, la je suis sur le rapide donc j'espère le passer (et surtout l'avoir ) d'ici un mois
.
je sais très bien que ce n'est pas la moto idéale pour commencer (question de budget et expérience) mais j'adore la marque et cette moto me fait tout simplement rêver .
Pour ne pas me faire insulter je vais dire que je veux commencer sur un monster 696
.

je sais très bien que ce n'est pas la moto idéale pour commencer (question de budget et expérience) mais j'adore la marque et cette moto me fait tout simplement rêver .
Pour ne pas me faire insulter je vais dire que je veux commencer sur un monster 696

- seb28
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici et surtout bon courage pour ton permis.
A bientôt sur un Monster alors
A bientôt sur un Monster alors

- Miniken
-
J'ai été dans la même configuration que toi, j'ai et mon permis quand la SF1098 est sortie et elle m'a fait rêver immédiatement, et j'ai commencé sur un er6 puis un Triple R et maintenant j'ai accédé à la moto dont je rêvais
Pas d'insulte si tu ne commences pas sur Ducati, ce n'est pas évident de pouvoir rouler avec une sauce bolognaise quand on est jeune, car le budget n'est pas souvent là
Bon courage pour la fin du permis !

Pas d'insulte si tu ne commences pas sur Ducati, ce n'est pas évident de pouvoir rouler avec une sauce bolognaise quand on est jeune, car le budget n'est pas souvent là

Bon courage pour la fin du permis !
- iron8
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci à tous pour les encouragements ça fait plaisir!
et non je ne passe pas mon permis à amiens même je fais juste mes études là bas sinon c'est dans une petite ville ou je le passe.

et non je ne passe pas mon permis à amiens même je fais juste mes études là bas sinon c'est dans une petite ville ou je le passe.
- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue.
Bonne chance pour ton permis.
Pour débuter tranquilou la 696 est un vrai vélo maniable ,une légèreté bluffante ,on dirait que son centre de gravité est sous le moteur pour te faire une idée tu monte dessus et la penche un truc de fou . Elle pardonne les erreurs bêtes genre ptit freinage de l'avant sur l'angle ,elle ne se redresse pas brutalement. moteur linéaire qui ne te surprendra pas idem pour le freinage très vite pris en mais .
Et il y a déjà de quoi faire avant d'en avoir fait le tour.
Puis c'est une ducati avec un ptit caractère déjà , la sonorité etc ...tout y est pour mettre un pied dans la firme c'est super.
Et enfin le prix très abordable .
Tu trouveras toutes les infos sur le super site cousin du notre . Thenewmonsterz .
Bonne chance pour ton permis.
Pour débuter tranquilou la 696 est un vrai vélo maniable ,une légèreté bluffante ,on dirait que son centre de gravité est sous le moteur pour te faire une idée tu monte dessus et la penche un truc de fou . Elle pardonne les erreurs bêtes genre ptit freinage de l'avant sur l'angle ,elle ne se redresse pas brutalement. moteur linéaire qui ne te surprendra pas idem pour le freinage très vite pris en mais .
Et il y a déjà de quoi faire avant d'en avoir fait le tour.
Puis c'est une ducati avec un ptit caractère déjà , la sonorité etc ...tout y est pour mettre un pied dans la firme c'est super.
Et enfin le prix très abordable .
Tu trouveras toutes les infos sur le super site cousin du notre . Thenewmonsterz .
- iron8
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci pour le mini discours c'est cool à voir Eze
oui je m'intéresse vraiment beaucoup à la 696 qui en occasion et en assurance et totalement abordable.
Je suis déjà inscrit sur ce Thenewmonsterz et j'ai parcouru tous les sujets sur le 696 ce qui met encore plus l'envie d'en avoir une pour commencer.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

oui je m'intéresse vraiment beaucoup à la 696 qui en occasion et en assurance et totalement abordable.
Je suis déjà inscrit sur ce Thenewmonsterz et j'ai parcouru tous les sujets sur le 696 ce qui met encore plus l'envie d'en avoir une pour commencer.

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Commencer sur un Monster c'est déjà carrément bien !
Il y en a qui ont commencé sur des ER6 par exemple, imagines un peu ...