presentation
- Tiger 848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : presentation
Salut à tous je roule depuis février en SF 848 rouge et après 4300 klm c'est le pied...
En lisant le forum sur les psb je pense que je vais aussi passer au 14 car dans le région pas
mal de petits cols et épingles obligent 14...!!!!
A plus et bonne route..!!
PS : Grand stroumf j'ai crée mon profile avec mon nom sans savoir que ça serai celui qui apparaitra
et ça fait un peut ringue ...possible de changer pour Claudio 848..? merci.
En lisant le forum sur les psb je pense que je vais aussi passer au 14 car dans le région pas
mal de petits cols et épingles obligent 14...!!!!
A plus et bonne route..!!
PS : Grand stroumf j'ai crée mon profile avec mon nom sans savoir que ça serai celui qui apparaitra
et ça fait un peut ringue ...possible de changer pour Claudio 848..? merci.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: presentation
Bienvenue ici Claude

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Tiger 848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci a tous pour les messages de bienvenue pour répondre au questions pneu...non je ne l'ai pas encore changé mais il est temps de le faire parce qu'il est est attaqué au témoins d'usure et j'ai commandé le même .... C'est je pense un très bon pneu, très bon grip qui monte vite en température, sur l'angle très stable et avec un réglage plus ferme de l'amortisseur arrière pour éviter qu'il pompe un peut quand on remets la gouache sur l'angle il va super bien...pas cadeau en prix exclusivité Pirelli oblige.
Merci et a plus a tous...!!!!!
Merci et a plus a tous...!!!!!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
uq91j64]Welcome dans la famille Claudio
Bravo pour ton achat ! Des photos ?
Et sinon tu as roulé sur quoi depuis tes débuts ?[/color
uq91j64]

Bravo pour ton achat ! Des photos ?
Et sinon tu as roulé sur quoi depuis tes débuts ?[/color

- Tiger 848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai surtout roulé sur des Japonaises 1000 en full comme R1 2006 Gsxr 2008 et dernièrement juste avant ma SF avec un CBR 1000 full pour la faire courte et pas tout énumérer.
Depuis longtemps je voulais rouler sur une Ducati et voila c'est chose faite et je ne regrette pas un seul instant mon choix.
4500 Klm au compteur déjà et que du plaisir....
J attends pour changer mon pneu arrière qui fait la gueule, et en parcourant le forum je serai tenté moi aussi comme street friteuse je crois de mettre un dunlop en 190....Sportsmart..à suivre...!!
Merci encore à tous pour l’accueil et gros gaz....!!!!!
Depuis longtemps je voulais rouler sur une Ducati et voila c'est chose faite et je ne regrette pas un seul instant mon choix.
4500 Klm au compteur déjà et que du plaisir....
J attends pour changer mon pneu arrière qui fait la gueule, et en parcourant le forum je serai tenté moi aussi comme street friteuse je crois de mettre un dunlop en 190....Sportsmart..à suivre...!!
Merci encore à tous pour l’accueil et gros gaz....!!!!!