Bonjour à tous et toutes
- jtr06
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour à tous et toutes
J'ai d'abord cherché des infos sur la 848 streetfighter et lectures faisant je suis tombé sur ce forum. Il me semble que c'est la meilleure façon de partager ma passion pour ma (future) Bolognaise. Habitant dans le sud est (alpes maritimes), j'avoue adorer les routes sinueuses de l'arrière pays niçois, ou les routes non moins sinueuses de l'Esterel. Bon je sais , j'ai pas une vie facile tous les jours. Toujours est il qu'hier j'ai essayé cette fameuse 848 streetfighter et depuis elle m'obscède. J'avais eu le même coup de foudre pour la Diavel (mais hors budjet). Je roule pas mal sur piste avec une autre brelle. Du coup la position sportive de la 848 ne m'a pas du tout génée. J'ai trouvé son moteur très joueur et distillant son lot de sensations. A vrai dire j'hésitais avec la monster 1100 evo, mais ayant déjà eu une 796, j'ai peur de m'en lasser. Bon maintenant mon essai n'était que de 30 minutes, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de sentir si le moteur souffrait trop du bridage et si sa conduite était délicate (dixit les journaleux des mag). Pour ma part je suis sous le charme et pense aller signer un chèque chez Ducati très rapidement. Si certains ont roulé avec les deux (monster 1100 et 848 streetfighter) qu'elles en sont leurs impressions?
V a tous
V a tous
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Bonjour à tous et toutes
Bienvenue ici et félicitations pour ton futur achat alors

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

La réponse est dans la question, la monster est plus "tranquille", pour l'attaque c'est la SF qu'il faut !
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
bienvenue voisin...
difficile de faire le bon choix...ecoute ton coup de coeur;
au plaisir j'espere
difficile de faire le bon choix...ecoute ton coup de coeur;
au plaisir j'espere
- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue ici.
Merci pour ta présentation et clairement pour changer du Monster qui soit dit en passant est très coupleu en version 1100 ,une ptite SF serait une bonne option.... Surtout en noir
.
Merci pour ta présentation et clairement pour changer du Monster qui soit dit en passant est très coupleu en version 1100 ,une ptite SF serait une bonne option.... Surtout en noir

- jtr06
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon ça yest j'ai signé pour la sf 848. Elle sera rouge, même si la noire me faisait les yeux doux. Je crois que ce noir mat vieillit mal. Et le rouge fait plus ressortir le design. Les goûts et les couleurs.