Carbovani http://www.carbonvani.com/en/prodotti-c ... i_1199.php


































Non j essaye de me desintoxiquer de ma carbonite aigue...cricky16 a écrit :![]()
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Valen va faire péter sa CB![]()
Si tu veux alléger la moto y a beaucoup plus simple et moins cher que mettre un carénage en carbone.Braintrash a écrit :Pour le coup, je préfère prendre les jantes.
Par contre, en terme de peinture, ça fonctionne comment le carbone ? Car ce qui m'intéresse surtout, c'est la légèreté du matériau, mais de là à faire un "total look", je pense que ce serait aller trop loin.
C'est du carbone satiné donc ça devrait être pareil. De toute façon je fais le cobaye et des que je la reçois je vous fait un CR avec photosjabba29 a écrit :Valen,est ce le meme carbone que les DP ?(niveau esthetique je veux dire pour pas que ca depareille)
+1Braintrash a écrit :Pour le coup, je préfère prendre les jantes.
Par contre, en terme de peinture, ça fonctionne comment le carbone ? Car ce qui m'intéresse surtout, c'est la légèreté du matériau, mais de là à faire un "total look", je pense que ce serait aller trop loin.
J'avais déjà vu, mais en l'état, cela ne me convainc pas. Qu'ils fassent une version calibrée pour la Panigale, et là, pourquoi pas ?Valen a écrit :genre ca: http://motowheels.com/i-8612654-shorai- ... igale.html
Euh c'est un peu HS mais la batterie est pas fabriquée par Ducati, elle a les yeux bridés un peu comme une yamahaBraintrash a écrit :J'avais déjà vu, mais en l'état, cela ne me convainc pas. Qu'ils fassent une version calibrée pour la Panigale, et là, pourquoi pas ?Valen a écrit :genre ca: http://motowheels.com/i-8612654-shorai- ... igale.html
Encore que, j'avais lu quelques bribes embêtantes sur cette technologie. Il faudra que j'étudie cela de plus près, mais j'attends qu'ils fassent un modèle adapté, pas un truc bricolé à la mords-moi-le-nœud. C'est une Ducati, pas une Yamaha.
(C'est d'ailleurs ce qui m'embête dans ma recherche de la solution la plus efficace pour l'iPhone sur la Panigale.)
Par contre, un kit carbone, je gagne du poids, c'est solide, et je peux faire ma peinture personnelle en y ajoutant une protection (soit vernis soit film) qui rendra l'ensemble durable.
Qu'est-ce que tu entends par "calibrée"? Si tu penses à un circuit de charge adapté à du LiFePO4 ce serait plus à Ducati de bosser du côté de leur élec qu'à Shorai.Braintrash a écrit :J'avais déjà vu, mais en l'état, cela ne me convainc pas. Qu'ils fassent une version calibrée pour la Panigale, et là, pourquoi pas ?Valen a écrit :genre ca: http://motowheels.com/i-8612654-shorai- ... igale.html
Encore que, j'avais lu quelques bribes embêtantes sur cette technologie. Il faudra que j'étudie cela de plus près, mais j'attends qu'ils fassent un modèle adapté, pas un truc bricolé à la mords-moi-le-nœud. C'est une Ducati, pas une Yamaha
180 £...c'est "legerement" cher pour ce que c'est. Mais comme je prefere la protect de bras oscillant DP a celle de carbonari j'assumejabba29 a écrit :Ben perso je dirais qu'il faudrait le mettre pour bien finir la chose..
Au fait combien le bout que tu as rajouté avec les fdp?
dis moi j avais demandé sur le forum "MV FRANCE" comment on commandait chez carbonvani , mais personne a su me répondre .Valen a écrit :Bon maintenant faut que je réfléchisse si je m arrête ou si je mets aussi le "swingarm guard câble" de chez carbonvani![]()
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T'as deux choix soit tu passes par l'importateur en france (contact@accelere-motos.com) soit tu leur envoie directement un mail (info@carbonvani.com) ils te feront un devis avec les FDP.Oliverhmo a écrit :dis moi j avais demandé sur le forum "MV FRANCE" comment on commandait chez carbonvani , mais personne a su me répondre .Valen a écrit :Bon maintenant faut que je réfléchisse si je m arrête ou si je mets aussi le "swingarm guard câble" de chez carbonvani![]()
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tu vas peu être pouvoir m aider et me dire pour la qualité