Peut être futur Ducatiste..!
- zuchar
-
Sujet : Peut être futur Ducatiste..!
Bonjour à tous!
Je m'appel Eric alias Zuchar, j'ai 35 ans et fan de Ducati et des moteurs bi-cilyndres.
Actuellement, je possède une Buell xb12s depuis 5 ans déjà et après une visite chez Ducati, j'ai eu un coup de coeur pour la streefighter 848.
Après un essai de la moto (version bridée), la version 106cv ne permet pas vraiment permis d'estimer tout le potentiel de la moto. Ne voulant pas baisser les bras (au grand désespoir de ma femme qui adore la Buell) et habitant à la frontière belge, je vais programmé un rendez vous, dès que le temps va me le permettre pour faire un essai en version full.
Le seule point négatif pour moi mais sans avoir fait l'essai, c'est que ma femme en tant que passager risque de ne pas apprécier la position. Point qui me fait douter pour l'acquisition de cette demoiselle, même si le nombre de km en duo n'est pas énorme par an.
La lecture du forum fait pencher la balance du coté rouge, donc à suivre.... Je vous tiendrai bien sur au courant!
En tout cas je remercie tout le monde de m'accueillir sur le forum.
Je m'appel Eric alias Zuchar, j'ai 35 ans et fan de Ducati et des moteurs bi-cilyndres.
Actuellement, je possède une Buell xb12s depuis 5 ans déjà et après une visite chez Ducati, j'ai eu un coup de coeur pour la streefighter 848.
Après un essai de la moto (version bridée), la version 106cv ne permet pas vraiment permis d'estimer tout le potentiel de la moto. Ne voulant pas baisser les bras (au grand désespoir de ma femme qui adore la Buell) et habitant à la frontière belge, je vais programmé un rendez vous, dès que le temps va me le permettre pour faire un essai en version full.
Le seule point négatif pour moi mais sans avoir fait l'essai, c'est que ma femme en tant que passager risque de ne pas apprécier la position. Point qui me fait douter pour l'acquisition de cette demoiselle, même si le nombre de km en duo n'est pas énorme par an.
La lecture du forum fait pencher la balance du coté rouge, donc à suivre.... Je vous tiendrai bien sur au courant!
En tout cas je remercie tout le monde de m'accueillir sur le forum.
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Peut être futur Ducatiste..!

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici.
Tiens nous au courant suite à ton essai
Il serait temps de laisser filer la Buell non?
Tiens nous au courant suite à ton essai

Il serait temps de laisser filer la Buell non?

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

Le Buell , c'est collector , il faut le garder

Si limite en budget , pourquoi ne pas regarder pour une SF ( 1098 ) d'occase

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Eric
Alors tu en es où ? Essai full fait ? Madame convaincue ?
A part la Buell, tu as eu quoi ? Des photos ?

Alors tu en es où ? Essai full fait ? Madame convaincue ?

A part la Buell, tu as eu quoi ? Des photos ?