mes pieces preferees

et une de son fessier

merci c est ce que je voullais que sa puisse etre d origine comme ca a la revente si y a ca m ettonerait beaucoup c est plus facileseb28 a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
superbe moi j'aime beaucoup le rendu du lettrage Ducati sur le noir, je trouve cela vraiment propre et à la fois sobre, elle est unique mais un néophyte pourrait la trouver d'origine! c'est ça que j'aime moi! suis très fan!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l ai achete comme ca j ai juste refait la peinture mais j adore le carbone et le saut de vent est bien pratique au dessus de 200 franchement je roule beaucoup et ca fatigue vachement moins c sur ca casse un peu le look mais pour planquer le coyote cest parfaitGrand Schtroumpf a écrit :![]()
![]()
Pas du tout fan des autocollants et du saut de vent mais le rendu noir brillant ainsi que les jantes ont du style !
EDIT : tu as eu la folie de l'équipement carbone![]()
Mais .... il n'y a pas d'autocollant ! C'est écrit 2 ou 3 fois depuis le début du topic !Amour, Gloire et Beauté a écrit :Assez jolie mais commeje n'aime pas trop les autocollants.
Miniken a écrit :Mais .... il n'y a pas d'autocollant ! C'est écrit 2 ou 3 fois depuis le début du topic !Amour, Gloire et Beauté a écrit :Assez jolie mais commeje n'aime pas trop les autocollants.
![]()
en 2009 pas de cadre noir sur la SOliverhmo a écrit :beau travail très belle![]()
mais il y a un mais a mon gout j aurais préféré le cadre tout noir