--------------------
Perso, j'ai 2900km au compteur depuis hier. Et je trouve ces pneux d'origine très bon en tenu route. Mais, je trouve aussi qu'il se bouffe vite (arrière uniquement). Je ne sais pas à quel moment je peux dire qu'il est mort.... certes je vais pas attendre le slic, mais sur les cotés cela peu aller au niveau des raynures, mais sur le milieu sur le départ de celles-ci il ne reste plus que 2mm tout au plus. Mais je pense aussi qu'elle n'a pas apprécié les petites accélération jusqu'au 200-220

Jouvre une parenthèse, la vitesse max atteinte, 243km

Mais à mon avis il ne lui reste plus grand temps de vie. de toute façon j'ai RDV chez mon DS le 07/06 pour un réglage, je lui demanderai ce qu'il en pense...mais j'imagine déjà sa réponse. Si j'y pense ce soir j evous posterai une photo du pneu.
Sinon, pour les passages en courbes sur un bon angle, j'ai quasi été juste qu'au bord (gauche comme droite), la tenue est très bonne (pneu chaud). Mais bon, faut de belle route aussi.
Faut dire que pour aller au taff, j'ai pplus de courbe que de ligne droite, donc je m'amuse bien

Mais en résultat, je pense garder les mêmes pneus, d'ailleurs, l'avant ne bronche même pas...