Par contre dès le retour j’ai perdu le pare chaleur carbone mais il est en commande chez le conces ainsi que deux vis.
Je vous détaille mes modifications même si je pense que j’oublierai certaines.
-kit termi carbone
-Pare chaleur carbone DP
-Protège réservoir carbone DP
-Contour de clé carbone motovision
-Protège latéral carbone radiateur motovision
-Grille de protection radiateur Evotech
-Support d’échappement Evotech
-Capot de selle passager carbone DP
-Support de plaque DP court
-Feu arrière fumée 2a4
-Clignotant rizoma
-Support conteur carbonworld et motovision pour la pièce plus bas en carbone tous les deux
-Poignée rizoma
-système pro guard à droite + retro rizoma r à gauche
-Bocaux de réservoir noir rizoma
-Selle DP confort
-garde boue arrière carbone DP
-Protège pignon carbone motovision
-Pignon de 14
J’ai donc fait ma révision des 1000 et donc enlever un petit bout de métal qui n’est pas nécessaire… Mon concess m’a dit que c’était difficile et long car similaire à la 848 superbike. Que dire du bruit magnifique mais peut être dur pour les passant. Sinon ça pousse très très fort au-dessus de 8000 tours la vache. Je suis donc un mec heureux depuis 1mois.
Voici les photos et sur la dernière mon autre jouet une scirocco 210 dsg.
Bonne route !










