Tapis de réservoir Bagster
- Invité

Sujet : Tapis de réservoir Bagster
Quelqu'un a t-il un tapis de réservoir Bagster sur sa Streetfighter?
Ca ressemble à quoi? Photo peut-être?
Merci
Ca ressemble à quoi? Photo peut-être?
Merci
- valen22
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Tapis de réservoir Bagster
Aprés le saute vent , le topcase et les valises voici une histoire de tapis de reservoir , ******* alors !!!!!.....la multistrada , les gars la multistrada..........et...faites....pour............vs !!!!!!

- gab64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
valen22 a écrit :Aprés le saute vent , le topcase et les valises voici une histoire de tapis de reservoir , ******* alors !!!!!.....la multistrada , les gars la multistrada..........et...faites....pour............vs !!!!!!![]()

- LORENZOLEOUF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
des :photos:

- Invité

Je suis vraiment pas fan du tapis de réservoir, mais le système quick-lock de SW MOTECH est compliqué à monter sur la SF qui n'a pas de bouchon de réservoir avec des vis sur le pourtour. Il faut un bouchon racing DP à 130 € pour pouvoir monter le support de sacoche, sans compter le côut de la sacoche ensuite.
Sinon reste la sacoche de réservoir Ducati à 229 € (source Ducati Grenoble)... http://www.ducati.com/shop/product.jsp? ... rod1650118
Sinon reste la sacoche de réservoir Ducati à 229 € (source Ducati Grenoble)... http://www.ducati.com/shop/product.jsp? ... rod1650118
- marcvoxan
- Bébé Ducati-Maniaque
-
moi j'en ai mis un en noir ça donne bien ,des que j'ai des photos ,je les mets sur
le site , sinon j'ai vu sur le catalogue 2010 qu'un saut de vent est sorti si quelqu'un
a des photos faite passer SVP ,je pense que pour les longues distances ça doit le
faire ,en tout cas sur le FZ1 que j'avais ça l'a fait
le site , sinon j'ai vu sur le catalogue 2010 qu'un saut de vent est sorti si quelqu'un
a des photos faite passer SVP ,je pense que pour les longues distances ça doit le
faire ,en tout cas sur le FZ1 que j'avais ça l'a fait
- Invité

OK on attend tes photos. Cela dit j'ai commande la sacoche de reservoir DP finalement...
Saut de vent: En plus d'etre un veritable sacrilege, le saut de vent est totalement inutile sur la Streetfighter: j'ai fait 2500km en 7 jours avec la SF, bon sans autoroutes il faut dire, que des routes a virages, et le vent n'a jamais ete un probleme.
Saut de vent: En plus d'etre un veritable sacrilege, le saut de vent est totalement inutile sur la Streetfighter: j'ai fait 2500km en 7 jours avec la SF, bon sans autoroutes il faut dire, que des routes a virages, et le vent n'a jamais ete un probleme.
- ducatman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
j'aurais besoin de petites indications pour le montage du tapis de reservoir bagster surtout pour le passage des deux sangles avant elles passent ou ? peu etre des photos...
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Invité

Pour info la sacoche réservoir DP tient bien en place sur son tapis, et le montage est super simple puisque j'y suis arrivé tout seul.
- bus003
-
Bon d'accord je ne suis pas une lumière mais j'ai essayé de passer les sangles sous la colonne de direction et elles sont trop courtes !!
Vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai essayé de faire mais pas moyen...
Comme je l'ai écrit je ne suis pas une lumière donc si qq'un peut me montrer comment il fait pour les passer en dessous et les fixer aux attaches sur le coté, je prends !!
:pouce::pouce:
Vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai essayé de faire mais pas moyen...
Comme je l'ai écrit je ne suis pas une lumière donc si qq'un peut me montrer comment il fait pour les passer en dessous et les fixer aux attaches sur le coté, je prends !!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Ce n'est pas le sujet "être une lumière ou pas"
On apprend tous les uns des autres. Et un forum est aussi là pour ça et les copains devraient expliquer au lieu de chambrer (et on sait que ce n'est pas méchant).
Perso, je pense que ces 2 sangles passent peut-être sous le réservoir non ?
Si elles sont trop courtes pour passer derrière la colonne.
Un peu d'aide messieurs ?

On apprend tous les uns des autres. Et un forum est aussi là pour ça et les copains devraient expliquer au lieu de chambrer (et on sait que ce n'est pas méchant).

Perso, je pense que ces 2 sangles passent peut-être sous le réservoir non ?
Si elles sont trop courtes pour passer derrière la colonne.
Un peu d'aide messieurs ?

- bus003
-
Hola hola mes amis , croyez bien que je sais plaisanter
Et si je dis que je ne suis pas une lumière c'est que je me connais
Mais concernant le tapis de réservoir, ben justement je me suis retrouvé comme un con devant ma street.
Comme je l'ai dit en me présentant j'en suis à plus de 20 bécanes entre mes mains et quasiment toutes ont eu un tapis de réservoir, donc je pense savoir comment en monter un
Mais là pfffffffff impossible à passer devant sous la colonne de direction alos j'ai essayé plusieurs façons et là ça tient
Il est vrai que je n'ai pas pensé à essayer de passer sous le réservoir.....je vais regarder çà....
Quant au prix, ben 100 euros sur le net.
Pourquoi tu veux le lien ?

Et si je dis que je ne suis pas une lumière c'est que je me connais

Mais concernant le tapis de réservoir, ben justement je me suis retrouvé comme un con devant ma street.
Comme je l'ai dit en me présentant j'en suis à plus de 20 bécanes entre mes mains et quasiment toutes ont eu un tapis de réservoir, donc je pense savoir comment en monter un

Mais là pfffffffff impossible à passer devant sous la colonne de direction alos j'ai essayé plusieurs façons et là ça tient

Il est vrai que je n'ai pas pensé à essayer de passer sous le réservoir.....je vais regarder çà....
Quant au prix, ben 100 euros sur le net.
Pourquoi tu veux le lien ?
- bus003
-
Tenez voici le lien
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 12123.html
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 12123.html

- r-one 71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
et alors ça donne quoi les sangles sous le réservoir?????c'est mieux???
ou les sangles sont réellement trop courte, c'est le seul détail qui me retient pour investir... donc merci pour les réponses
ou les sangles sont réellement trop courte, c'est le seul détail qui me retient pour investir... donc merci pour les réponses
- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salute, moi j'en ai un noir, et les sangles passent bien sous le reservoir et pas sous la colonne mais c'est pas évident j'avoue^^
L'essentiel est qu'une fois monté sa ne bouge pas, que sa ne frotte pas et surtout que se ne gène rien^^
Sa ne casse pas trop la ligne, sa la rends plus discrete et vraiment plus pratique^^ Bon maintenant j'avoue que je ne la monte pas tous le temps,
seulement quand je fais de la route et que j'ai du matos a transbahuter^^
A l'occasion je la ferais bien personalisé mais je sais vraiment pas comment fabriquer mes propres écussons Streetfighter...
L'essentiel est qu'une fois monté sa ne bouge pas, que sa ne frotte pas et surtout que se ne gène rien^^
Sa ne casse pas trop la ligne, sa la rends plus discrete et vraiment plus pratique^^ Bon maintenant j'avoue que je ne la monte pas tous le temps,
seulement quand je fais de la route et que j'ai du matos a transbahuter^^
A l'occasion je la ferais bien personalisé mais je sais vraiment pas comment fabriquer mes propres écussons Streetfighter...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pense à quelques photos de l'installation en détails pour les copains

- tofmpa
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Moi j'ai toujours mis des protèges réservoir sur toutes mes bécanes, c'est super pratique pour emmener ses p'tites affaires en we sans être géné par un sac a dos, ma là, vu la beauté du réservoir j'hésite... quelqu'un a t'il essayer le support easy de chez Bagster, ça permet de mettre sa sacoche réser apparement facilement, mais comme j'ai jamais eu ce support j'hésite avant de passer commande.