Potentiel ducatiste
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Potentiel ducatiste
Bonjour à tous,
Je suis Funky, du sud-est de la France (13). Quoi dire de plus, sinon que la moto est mon loisir principal : presque chaque dimanche, je sillonne avec mes amis les routes tortueuses de la région. Je fais également du circuit (1 fois par mois). Mes motos précédentes : XJS600, SVS600, S2R800, CBR600RR, RSVR1000, R6. La prochaine : S1000RR ou RSV4 ou 848evo ou 1199.
Et c'est justement à la recherche d'informations sur la Panigale que je me suis inscrit sur ce forum: retour des utilisateurs sur route et circuit. C'est une moto qui me tente, mais :
- j'ai un peu peur d'essuyer les plâtres (ce qui n'est pas propre à Ducati mais à tout nouveau modèle chez tout constructeur auto ou moto) ;
- je me demande si elle réussirait au test du sonomètre sur circuit (ça fait un de ces boucans !!!)...
Bref, sitôt cette présentation faite, je vais me plonger dans lecture de chaque sujet déjà ouvert !
V à tous.
Je suis Funky, du sud-est de la France (13). Quoi dire de plus, sinon que la moto est mon loisir principal : presque chaque dimanche, je sillonne avec mes amis les routes tortueuses de la région. Je fais également du circuit (1 fois par mois). Mes motos précédentes : XJS600, SVS600, S2R800, CBR600RR, RSVR1000, R6. La prochaine : S1000RR ou RSV4 ou 848evo ou 1199.
Et c'est justement à la recherche d'informations sur la Panigale que je me suis inscrit sur ce forum: retour des utilisateurs sur route et circuit. C'est une moto qui me tente, mais :
- j'ai un peu peur d'essuyer les plâtres (ce qui n'est pas propre à Ducati mais à tout nouveau modèle chez tout constructeur auto ou moto) ;
- je me demande si elle réussirait au test du sonomètre sur circuit (ça fait un de ces boucans !!!)...
Bref, sitôt cette présentation faite, je vais me plonger dans lecture de chaque sujet déjà ouvert !
V à tous.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Potentiel ducatiste
Bienvenue ici

- cedric1972
-

- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
[img
8i2x1ev]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 806384.gif[/img
8i2x1ev] ' c'que j'en sais ??, ben qui faut mettre un calecon en amiante, pour le reste??!!, [img
8i2x1ev]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 333990.gif[/img
8i2x1ev]

- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-

Tu rouleras aussi avec la mob la plus aboutie du moment...et oui rien que ça...dommage !

La balle est dans ton camp Mr

- Funky
-
Merci pour votre accueil !
L'enthousiasme des heureux propriétaires des premières 1199 fait plaisir à voir et donne envie d'en avoir une.
À l'essai, j'ai autant apprécié le pilotage d'une Panigale que d'une RSV4. Par contre, côté qualité perçue et esthétique, la Panigale est une réussite ! Il ne me reste plus qu'à essayer la BM vendredi (j'espère) avant de faire mon choix !
L'enthousiasme des heureux propriétaires des premières 1199 fait plaisir à voir et donne envie d'en avoir une.
À l'essai, j'ai autant apprécié le pilotage d'une Panigale que d'une RSV4. Par contre, côté qualité perçue et esthétique, la Panigale est une réussite ! Il ne me reste plus qu'à essayer la BM vendredi (j'espère) avant de faire mon choix !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Funky
Alors tu en es où de ton choix ? BMW ? Aprilia ? Ducati ?
Panigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!
Sinon piéton actuellement ou encore en R6 ?

Alors tu en es où de ton choix ? BMW ? Aprilia ? Ducati ?

Panigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!

Sinon piéton actuellement ou encore en R6 ?
- Funky
-
Piéton actuellement, avec ce beau temps actuel, car la R6 est partie mardi. Et.... ce sera une PANIGALE
J'ai eu un coup de foudre pour cette moto, depuis les premières images diffusées sur le net. J'ai essayé de me raisonner en essayant d'autres motos de qualité et moins chères ... Mais finalement, on n'a qu'une vie, j'ai donc décidé de me faire plaisir --> Je n'ai plus qu'à m'armer de patience, en attendant la livraison, d'ici fin juin j'espère ...

- Yoyote
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Titanium
Felicitation, un tres bon choix. Elle sait tout faire cette moto! Clqauer des pendules ou faire des balades en duo