un bonjour de belgique
- bencoli
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000 S
Sujet : un bonjour de belgique
Bonjour à tous , après lecture de vos comptes rendus , essais et tests matériel , je me permet de me présenter pour éventuellement intervenir lors de l'une ou l'autre discussion qui me touche .
Voilà , petit belge (pourquoi petit????) , prénom : Olivier venant d'une région où la bière est une religion : à vous de deviner laquelle.
Ducati a toujours été un rêve pour moi , jeune gamin de 41 ans sans aucun passé motard.
L'année passée , passage du permis de conduire , estimant que l'âge de raison est enfin arrivé (ouf ouf). Achat de ma première moto , pour voir ; une aprilia Dorsoduro factory . Un engin cool pour l'apprentissage vu sa triple cartographie d'injection . Mais comme le virus est bien là : achat d'une ducati streetfighter 848 Yellow .( moi je trouve cela sympa , au moins je la retrouve facilement sur la parking) . 1500 km en 3 semaines depuis le 05/05/12 .
Voilà , petit belge (pourquoi petit????) , prénom : Olivier venant d'une région où la bière est une religion : à vous de deviner laquelle.
Ducati a toujours été un rêve pour moi , jeune gamin de 41 ans sans aucun passé motard.
L'année passée , passage du permis de conduire , estimant que l'âge de raison est enfin arrivé (ouf ouf). Achat de ma première moto , pour voir ; une aprilia Dorsoduro factory . Un engin cool pour l'apprentissage vu sa triple cartographie d'injection . Mais comme le virus est bien là : achat d'une ducati streetfighter 848 Yellow .( moi je trouve cela sympa , au moins je la retrouve facilement sur la parking) . 1500 km en 3 semaines depuis le 05/05/12 .
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: un bonjour de belgique
Bienvenue Olivier.
Dentiste?
Dentiste?
- Amour, Gloire et Beauté
-
Argh...

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- christianxvs950a
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- kanigou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut "petit" belge
la bière est une religion dans toute la Belgique tu sais! Moi j'aurais dit Val Dieu....comme çà on aurait pu se retrouver vu que j'habite tout près!
Allez, un autre indice: tu l'as acheté ou tu comptes la faire entretenir au Ducati Store de...?

la bière est une religion dans toute la Belgique tu sais! Moi j'aurais dit Val Dieu....comme çà on aurait pu se retrouver vu que j'habite tout près!
Allez, un autre indice: tu l'as acheté ou tu comptes la faire entretenir au Ducati Store de...?
- bencoli
- Bébé Ducati-Maniaque
-
achat et entretient à bastogne , DS cool , très à l'écoute des souhaits de leurs clients , même si je doits faire 140 km. pas grave , une belle balade par beauring , han sur lesse , saint hubert....
- bencoli
- Bébé Ducati-Maniaque
-
allez , nouvel avatar plus cool que celui rappelant le boulot .En plus cela en fait fuir plus d'un on dirait.
- bencoli
- Bébé Ducati-Maniaque
-
notre ami yannick /nord pas de calais a trouvé ( voir 7 post au dessus ).
- christianxvs950a
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Même ds que toi , alors que j'habite à 5km du plus beau circuit du monde.
- bencoli
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je crois que celà vaut la peine parfois d'aller chercher un peu plus loin que au coin de la rue , car rien ne remplacera un bon service après vente. Et puis une petite balade en ardenne belge , c'est cool , non ?