D'abord mes excuses pour vous avoir délaissé un peu ses derniers temps, entre le boulot de dingue (et je ne vois pas encore le bout du tunnel), ma gamelle sur le périph (j'y reviens plus tard) et tout le reste ... pas vraiment le temps pour tout.
Bon alors ma gamelle :
* Sur le périph parisien à 70-80
* un gus déboîte, sans clignotant, sans regarder, à 3 mètres de moi (qui a dit normal ?)
* collision inévitable et non évitée ...
* me voila au tas à glisser en pantalon de ville (j'allais au boulot) mais avec blouson et gans de cuir et heureusement parce que sinon ...
* bon j'abrège la moto est morte car le prix des réparations excède l'estimation de valeur vénale de l'expert
* de mon côté quelques pizzas et un petit doigt cassé (comment ? ça c'est un mystère ...), bref rien de grave
2 bonnes nouvelles dans l'histoire :
* c'est l'automobiliste qui est 100% en tord
* je vais pouvoir racheter autre chose avec protection (pluie, ...), ABS, gros moteur qui ne refuse pas d'envoyer un peu de temps en temps, top case, poignées chauffantes bref tout le confort pour rouler tous les jours et par tous les temps et faire quelques balades avec ma femme qui refuse de monter sur une bécane "radicale"
C'est la que j'ai besoin de vos avis : quelle bécane répondrait à ce cahier des charges ???
Pour l'instant je pense à une Honda CBF 1100 F ABS 2010 ou plus récente. C'est sans doute un veau insipide mais pour le reste cela devrait le faire.
D'autres suggestions (sensées) ???
Ah oui j'oubliais c'est la speed qui est morte pas la SF !!!