lun. 28 mai 12 16:05

Salut, je suis un nouveau venu sur votre forum ( et sur les forums en général). Je suis un motard de bientot 40 ans de la région stéphanoise. Passionné de motos comme doivent etre tous les menbres de ce forum, j'ai commencé à 17 ans par une 125 deux temps et je suis passé au gros cube grace à une 350 RDLC (dernière 31K). J'ai toujours aimé les motos de caractère et j'ai eu différents modèls dont plusieurs kawa et j'ai craqué en 2006 pour la speed triple 1050 que j'ai adoré :un moteur qui t'enchante et qui t'arrache les bras et une belle gueule. Mais voilà, j'ai touhours rêvé d'une sportive, une vrai et après avoir essayé la rsv4,la bmw s1000rr et la mvf4r, j'ai finalement choisi la ducati panigale.
J'ai été enchanté par son bruit, son design, sa finition et sa technologie et puis le réseau ducati est réputé plus réactif que MV ( mon coup de coeur esthétique). Même en 100cv, bridée et en rodage, je me suis fait plaisir avec en essai.
J'attends impatiament ma belle qui devait m'etre livrée autour du 15 mai et qui vraisemblablement me sera livrée début juin( elle serai au départ en italie).
Le modèle que j'ai choisi est le standard avec ABS et c'est à cause de l'abs que le délai est plus long d'après mon ds.
Merci