
Bon je suis pas totalement impartial parceque j'ai participé à la recherche de pièces pour faire sa prépa (ça m'a aider a patienter pendant que ducati savait pas quand ils allaient me livrer ma moto).
Donc au milieu d'une balade, on échange

Premier contact:
En descendant de la panigale pour monter sur la HD, on a l impression de s assoir par terre

On est assis relativement droit, la selle d'origine est une bouse (il attend toujours sa selle Rough crafts...) mais c'est moins pire que la planche de fakir d'origine de la ducat, avec le drag bar on va chercher le guidon loin devant.
Contact.....oh ce bruit magnifique (elle est en stage 1 donc decatalysée et un peu préparée), ça vibre c'est vivant.
Avant de partir il me rappelle que chez Harley les freins c'est.....une catastrophe....et que les suspensions c'est.....embarassant (et encore il a mis du ohlins à l'arrière)
Je passe la premiere (la boite doit être plus vielle que moi) et c'est parti.
40 min plus tard:
Alors c'est juste l'inverse de la panigale. Ca freine pas, ça tourne pas, la boite est "rustique", la fourche est une catastrophe, c'est tape cul, c'est lourd... mais c'est vraiment marrant a conduire.
Malgré tout ses défauts c'est une moto attachante, vivante, marrante et qui permet de se faire plaisir a des vitesses ou "nos" motos sont limite "au point de patinage". C'est pas une tueuse de chrono mais c'est un moteur plein de sensations (apres tout c'est ça qui est important)
Bref c'est un peu comme une ducati, sur le papier c'est loin d'être parfait, mais c'est une moto de caractère, alors on sait pas pourquoi mais on a envie de repartir faire un tour dessus (et c'est quand meme super beau


Et le coeur du mythe:
