Me voila aujourd'hui avec une photo à l'appui.
Merci d'avance pour celui qui sait de m'aiguiller

Bah je respecte le code de la route donc ils sont mal tomber avec moi !dumé2b a écrit :Un mouchard , vire moi ça , les flics savent tout de toi maintenant . Même la DST à un casier sur toi![]()
C'est pour cela que je dis au moins dans les titres et les grosses fautes..enfin moi je dis ça je dis rien...Grand Schtroumpf a écrit :Si on commence à corriger toutes les fautes... C'est un boulot à plein temps avec vous.![]()
je dis CELA, je NE dis rienmyre06 a écrit :C'est pour cela que je dis au moins dans les titres et les grosses fautes..enfin moi je dis ça je dis rien...Grand Schtroumpf a écrit :Si on commence à corriger toutes les fautes... C'est un boulot à plein temps avec vous.![]()
non non cela s'appelle une locution-phrase il n'y a pas de faute....désolé on peux l'écrire comme CELAseb28 a écrit :je dis CELA, je NE dis rienmyre06 a écrit :C'est pour cela que je dis au moins dans les titres et les grosses fautes..enfin moi je dis ça je dis rien...Grand Schtroumpf a écrit :Si on commence à corriger toutes les fautes... C'est un boulot à plein temps avec vous.![]()
![]()
![]()