help! problème réglages scala rider g4 powerset

Les blousons, les casques, les gants, les pantalons, les bottes, les combinaisons, les protections...
tchouky
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : help! problème réglages scala rider g4 powerset

sam. 19 mai 12 05:44

salut,

voila avec un pote on a investi dans des g4 c'est le top mais voila j'ai deux trois questions pour les habitués! ;)
deja en les allumant pour partir ou après s'etre arreté ils mettent un certains temps à se synchroniser est ce normal?
Quand on ne parle pas pendant un certain temps ils se coupent et il faut reparler un moment dans le vide avant que la com revienne.
Quand je recois un appel de mon téléphone si je dis "allo" ou autres ca ne marche pas je suis obligé de trouver le petit bouton sur le scala! et si je veux faire une conférence avec mon pote et le mec qui me téléphone sur la notice c'est marqué d'appuyer sur a sauf que moi ca ne marche pas: :!!!!!
Donc voila si quelqu'un a la soluce à tout ca. Merci

lilos
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: help! problème réglages scala rider g4 powerset

mar. 5 juin 12 22:30

Salut,
Je n'ai pas toutes les réponses mais :
"en les allumant pour partir ou après s'etre arreté ils mettent un certains temps à se synchroniser est ce normal?" Je ne sais pas si c'est normal mais je constate la même chose.
"Quand on ne parle pas pendant un certain temps ils se coupent et il faut reparler un moment dans le vide avant que la com revienne" : Idem
"Quand je recois un appel de mon téléphone si je dis "allo" ou autres ca ne marche pas je suis obligé de trouver le petit bouton sur le scala!" : Idem.
Alors soit ce n'est pas encore tout à fait fiable, soit il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Dommage pour un produit qui n'est pas donné.
Bonne route à toi

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

mar. 5 juin 12 22:50

Salut Lilos , c'est bien de répondre mais d'abord il faut passer par la case présentation ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 5 juin 12 22:51

lilos merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum. ;)

Revenir à « L'équipement du motard et du SDS »