Moto Journal - Comparatif Sportives 1000 (Panigale, RC8, RSV4, S10000RR, ZX10)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Moto Journal - Comparatif Sportives 1000 (Panigale, RC8, RSV4, S10000RR, ZX10)

- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Moto Journal - Comparatif Sportives 1000 (Panigale, RC8, RSV4, S10000RR, ZX10)
Ça fait une plombe que j'ai pas acheté de magazine moto tient!
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Moto Journal - Comparatif Sportives 1000 (Panigale, RC8, RSV4, S10000RR, ZX10)

Martial , il est déja en kiosque

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
apparemment comparatif hypersport Moto revue fait avec Moto et motards ...
la grande gagnante est l ' APRILIA RSV4
la grande gagnante est l ' APRILIA RSV4

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
il est livré chez moi ,moderne chez nouscricky16 a écrit :![]()
![]()
ça nous fera de la lecture sous le barnum ...
Martial , il est déja en kiosquedemain , c'est férié
![]()

- Mostro84
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- martial
-
Pas sur , par contre Moto revue toujours a l'heure , mais c'est tout les quinze jourscricky16 a écrit :sauf que livré vendredi ... du coup tu liras le mien![]()

- Mostro84
-
cricky16 a écrit :apparemment comparatif hypersport Moto revue fait avec Moto et motards ...
la grande gagnante est l ' APRILIA RSV4![]()
![]()
![]()

Ni pour l'un, ni pour l'autre

ZX-10R pour l'un et S1000RR pour l'autre

- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
+1Mostro84 a écrit :Moto Journal au Mans les MIB au Mireval...à suivre...
- martial
-
Je prends l'autreMostro84 a écrit :cricky16 a écrit :apparemment comparatif hypersport Moto revue fait avec Moto et motards ...
la grande gagnante est l ' APRILIA RSV4![]()
![]()
![]()
Chauvin
![]()
Ni pour l'un, ni pour l'autre![]()
ZX-10R pour l'un et S1000RR pour l'autre![]()
![]()

- Mostro84
-
Moi, si ça continue, j'achèterai une VRAIE revue
Impartiale
Honnête
Neutre
Clairvoyante
...DESMO

...DESMO

- madjade13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon, alors ça dit quoi? La panigale est toujours autant mauvaise?
- jackbusa
- Ducati-Maniaque de plomb
-
seulement 3 eme du comparo ........ ils s'attendaient a mieuxmadjade13 a écrit :Bon, alors ça dit quoi? La panigale est toujours autant mauvaise?

- red_sylvain
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est aussi les retours de pilotes que j'ai eu.. et d'un passage au banc.. un peu "deçu" (si on peux dire), sur circuit et full, en comparaison de la com'.
par contre le retour routier est pas bon....
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
enfin ce ne sont pas des machines pour la routered_sylvain a écrit :c'est aussi les retours de pilotes que j'ai eu.. et d'un passage au banc.. un peu "deçu" (si on peux dire), sur circuit et full, en comparaison de la com'.

hormis la ktm qui est l une des meilleurs à ce jeu là .
- red_sylvain
- Bébé Ducati-Maniaque
-
on est d'accord. mais.. elles sont vendues pour la route puisqu'elles sont homologuées
.. et les autres a ce jeux la ce debrouille beaucoup mieux (enfin certaines....).
le probleme routier viens de la tenue de route, enfin ca c'est pas nouveau, ni un secret de polichinelle

le probleme routier viens de la tenue de route, enfin ca c'est pas nouveau, ni un secret de polichinelle
- Oliverhmo
-
vendue pour la route , ne veut pas dire qu elles y soient a leur place non plus
on a juste fait des machines GP homologués route . il ne faut pas s attendre a du confort , elles sont rendues plus "facile" pour une utilisation par des pilotes lambda . enfin ce n est que mon avis . je pense que tout le monde cherche la petite bête a travers ces magazines au lieu de faire un choix de cœur plutôt que de raison et je pense qu acheter une ducati , une MV ,une Bimota voir une Aprilia ,montre un choix de passionné

- red_sylvain
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ma source viens de pilote "non lambda", faisants entre autre, du rallye routier, et du circuit...
et perso sur ce type de moto, en ayant posseder pas mal, et en possedant encore, je ne cherche pas le confort du tout.. sinon j'achete une zzr
la s1000rr qui ne fait pas de concession, a une tenue de route exemplaire. pareil pour une sp2. je parle des motos que je connais seulement. a contrario la cbr etait justement trop confortable, resultat.. un peu hasardeuse.
mais bon si tu pars du principe qu'acheter une des marques cités est un choix de passionés, et les autres marques non.....
certains te dirons que c'est un choix de bobo ou bling bling...
perso la passion.. c'est la moto... tout court.
et perso sur ce type de moto, en ayant posseder pas mal, et en possedant encore, je ne cherche pas le confort du tout.. sinon j'achete une zzr

la s1000rr qui ne fait pas de concession, a une tenue de route exemplaire. pareil pour une sp2. je parle des motos que je connais seulement. a contrario la cbr etait justement trop confortable, resultat.. un peu hasardeuse.
mais bon si tu pars du principe qu'acheter une des marques cités est un choix de passionés, et les autres marques non.....

perso la passion.. c'est la moto... tout court.
- Oliverhmo
-
je parle de marque italienne sachant que j en ai eu et que j en aurais encore car on sait très bien que ce ne sont pas des motos "simple" comparer aux japonaises (entretien) . oui j ai entendu comme toi parlé de la tenue de route et une machine pas si agressive que les anciennes ducati par des gens qui commencent a tourner sur circuits avec . et pour en revenir au zzr ce n est pas une machine très confortable , je trouvais la street plus confortable

- red_sylvain
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je plaisantais pour la zzr
apres le clichet des jap' a la vie dur... elles sont pas toutes comme ca.
et bmw en tete, en europe, montre qu'on a d'autres alternatives.. c'est surtout que la campagne de com' a voulu trop en faire et rentrer dans le creneau de la concurence a kikalaplusgrosse...
pour le caractere moteur normal... ils ont justement voulu avoir beaucoup de chevaux (toujours pour les memes raisons....). et pour cela.. pas d'autres alternatives que de diminuer le couple en bas (moins de couple bas regime = plus de puissance en haut). apres les premiers test aux banc montre pas la puissance annoncées n'est pas la vraie. evidemment ils ne sont pas les seuls a faire cela, loin de la meme !!!!! mais bon dommage de rentrer dans ce jeu marketing. surtout avec le mot d'ordre de ducat' de ne pas passer de moto aux bancs, inutile car tot ou tard ca serait fait. mais la aussi ce ne sont pas les premiers...
mais c'est dommage quand meme de ce dire qu'on a un beau bébé et que sur route elle est pas top... car je pense que beaucoup ici ne vont pas ou peu la mettre sur circuit

apres le clichet des jap' a la vie dur... elles sont pas toutes comme ca.
et bmw en tete, en europe, montre qu'on a d'autres alternatives.. c'est surtout que la campagne de com' a voulu trop en faire et rentrer dans le creneau de la concurence a kikalaplusgrosse...
pour le caractere moteur normal... ils ont justement voulu avoir beaucoup de chevaux (toujours pour les memes raisons....). et pour cela.. pas d'autres alternatives que de diminuer le couple en bas (moins de couple bas regime = plus de puissance en haut). apres les premiers test aux banc montre pas la puissance annoncées n'est pas la vraie. evidemment ils ne sont pas les seuls a faire cela, loin de la meme !!!!! mais bon dommage de rentrer dans ce jeu marketing. surtout avec le mot d'ordre de ducat' de ne pas passer de moto aux bancs, inutile car tot ou tard ca serait fait. mais la aussi ce ne sont pas les premiers...
mais c'est dommage quand meme de ce dire qu'on a un beau bébé et que sur route elle est pas top... car je pense que beaucoup ici ne vont pas ou peu la mettre sur circuit

- Oliverhmo
-
t inquiète pour le zzr , il n y a pas de soucis , c est un choix , on va dire plus médicale
. et question puissance et couple je ne vais pas en manquer
. tiens regarde ce sont mes 2 dernieres que j avais encore il y a 15 jours http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -du-moment
bon sinon est ce que quel qu un peut nous un CR par curiosité

bon sinon est ce que quel qu un peut nous un CR par curiosité