bonjour à toutes et tous
- manu993
-
Sujet : bonjour à toutes et tous
43 ans, marié, femme adorable et deux enfants qui me comblent de bonheur, je suis resté un grand enfant avec des rêves que je tente de concrétiser au fil des années.
Je roule en monster 796 actuellement et demain est un énorme grand jour car je vais chercher mon SF 848.
A tout bientôt avec des news de mon nouveau jouet.
Je roule en monster 796 actuellement et demain est un énorme grand jour car je vais chercher mon SF 848.
A tout bientôt avec des news de mon nouveau jouet.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: bonjour à toutes et tous
Bienvenue ici Manu.
Félicitations pour ton achat.
De quelle couleur la belle SF 848?
Félicitations pour ton achat.
De quelle couleur la belle SF 848?
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Benvenuto !
- manu993
-
Sujet : wowowow miam yessss!
merci à toutes et tous pour votre accueil !
Ca y est, la bestiole est dans le garage,...
Montée en kit perf avec les termis carbone, ... j'ai par résisté et à peine arrivé, j'ai oté les dbkiller pour sentir la caverne: wowowo!!! ... les voisins vont adorer!
Elle est rouge, ben oui je fais partie des butés sur ducat' = rouge, ça se soigne mais j'ai pas envie.
J'ai fait l'AR à Besançon pour aller la chercher et poser mon M796 ( 450 roro)
Au cas où vous cherchiez une concession au top, elle en fait partie
Fabrice à ouvert aujourd'hui, jour férié, juste pour que je puisse venir chercher mon jouet. Accueil, service, écoute, gentillesse et sérieux sans se prendre au sérieux: top quoi!
Pour le rôdage, c'est pas mal, finalement, ces premiers kilomètres sans ville...et cerise sur le gâteau, trajet via montée (et descente) du col de St Cergue côté Suisse (pour ceux qui pratiquent, ils savent de quoi je parle) puis Les Rousses ( un peu l'onglée ce matin quand même), Pontarlier, Morbier, etc.... que du bonheur et quasi personne sur l'asphalte, que moi et mes gamelles desmodromiques.... miam!
Y a des jours comme ça ou tous les emmerdes de la vie courantes devinent, l'espace d'un instant, très secondaires.
Que le déesses desmo et testatretta veillent sur vous!
A bientôt!
Manu
Ca y est, la bestiole est dans le garage,...
Montée en kit perf avec les termis carbone, ... j'ai par résisté et à peine arrivé, j'ai oté les dbkiller pour sentir la caverne: wowowo!!! ... les voisins vont adorer!
Elle est rouge, ben oui je fais partie des butés sur ducat' = rouge, ça se soigne mais j'ai pas envie.
J'ai fait l'AR à Besançon pour aller la chercher et poser mon M796 ( 450 roro)
Au cas où vous cherchiez une concession au top, elle en fait partie
Fabrice à ouvert aujourd'hui, jour férié, juste pour que je puisse venir chercher mon jouet. Accueil, service, écoute, gentillesse et sérieux sans se prendre au sérieux: top quoi!
Pour le rôdage, c'est pas mal, finalement, ces premiers kilomètres sans ville...et cerise sur le gâteau, trajet via montée (et descente) du col de St Cergue côté Suisse (pour ceux qui pratiquent, ils savent de quoi je parle) puis Les Rousses ( un peu l'onglée ce matin quand même), Pontarlier, Morbier, etc.... que du bonheur et quasi personne sur l'asphalte, que moi et mes gamelles desmodromiques.... miam!
Y a des jours comme ça ou tous les emmerdes de la vie courantes devinent, l'espace d'un instant, très secondaires.
Que le déesses desmo et testatretta veillent sur vous!
A bientôt!
Manu
- manu993
-
Bon je viens de regarder mes photos à l'écran, elles sont tellement pourries que je dois recommencer.... une vraie blatte, il faut que je les fasse avec un vrai appareil...
En attendant, quelques nouvelles:
400 km au compteur, je respecte les préconisations données (pas de sous régime / 6000 maxi), et pas ne pas tenir le moteur en charge contante sur la durée (type autoroute stabilisée)
C'est ... frustrant, et en même temps une bonne école de contrôle de soi.
Mais je dois avouer que je compte les kilomètres....
Je reste épaté par la position, très proche du Monster, alors que j'avais garder un vrai souvenir douloureux de mon essai du SF1098 .
La finesse de la moto permet également d'être très confortable et les changements d'angle sont un régal.
Et le son des termi, miam....
En attendant de lui mettre poignée dans le coin....
En attendant, quelques nouvelles:
400 km au compteur, je respecte les préconisations données (pas de sous régime / 6000 maxi), et pas ne pas tenir le moteur en charge contante sur la durée (type autoroute stabilisée)
C'est ... frustrant, et en même temps une bonne école de contrôle de soi.
Mais je dois avouer que je compte les kilomètres....
Je reste épaté par la position, très proche du Monster, alors que j'avais garder un vrai souvenir douloureux de mon essai du SF1098 .
La finesse de la moto permet également d'être très confortable et les changements d'angle sont un régal.
Et le son des termi, miam....
En attendant de lui mettre poignée dans le coin....