Sujet : Re: Cadre qui rouille
mer. 18 févr. 15 18:28
Cc bon suite à une lettre recommandé que j'ai envoyer chez Ducati France le 7 juillet 2014 je les es rappelé hier et envoyer les photos par mail.
voila leur réponse :
Monsieur,
>
> Je me permets de revenir vers vous suite à vos différents échanges avec notre service clients.
>
> Ainsi, je vous informe que suite à l'étude de votre dossier, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de prise en charge partielle ou totale de l'intervention nécessaire sur votre Ducati. En effet, outre le fait que cette dernière ne soit plus sous le couvert de la garantie constructeur depuis près de 3 ans, il est très clairement indiqué dans le carnet de garantie de votre Ducati que la garantie ne couvre pas les "défectuosités découlant de la normal oxydation ou de l'action des éléments atmosphériques".
>
> Par conséquent, si vous souhaitez mettre en place des actions correctives sur votre Streetfighter, Ducati ne pourra nullement intervenir dans les frais à engager.
>
> Très cordialement,
>
> Jonathan
> Chargé de la relation clientèle Ducati West Europe
Je suis franchement déçu. je pense que c'est la première et la derrière fois que j’achète une Ducati!
Et ne vais pas manqué de leure faire de la pub!!!
Ca vous à couté combien pour repeindre le cadre avec la depose et repose de tout ?