J'ai commencé par les japonaises histoire de pas paraitre sectaire..
Bon en 5 minutes c'etait loché tellement c'est banal ou moche (quand je vois la gueule de la zx10

Puis KTM et sa RC8,tres sympa mais a l'air assez fragile la peinture..
BM et Aprilia sympa aussi mais 4 pattes..
Et puis je continu ma ballade et arrive chez MV Agusta,tres tres belle mais dommage c'est un 4 pattes parcontre c'est un peu comme si on sortait de chez Dacia pour arriver chez Ferrari,le design est magnifique,(ils ont des designers au Japon??

Puis je fini chez Ducati et la paf la 1199,en 1s je tombe amoureux,oubliant meme la 998 que je voulais tant..La 1199 me fait penser a l'Aventadore de chez Lambo,racée ,agressive,monstrueuse,intimidante,en 1 coup d'oeil on voit que c'est pas la pour faire semblant.Je sais pas qui est le designer mais il merite un oscar ce mec...Mv et Ducati sont tellement au dessus des autres constructeurs..En voiture c'est un peu comme Porsche,ils font de belles betes mais des qu'on voit une Ferrari ou une Lambo on oubli le reste de la production mondiale...
La ou les autres font des motos,Ducati fait des oeuvres d'art...
Du coup je l'ai commandé ma 1199 (la vie faisant que ..).
Et la voila chez mon DS prete a partir avec moi,je vais realiser ce reve de gosse d'avoir une Ducati,je vais la chercher samedi,c'est juste dans 2 jours c'est rien quand on en a revé pendant plus de 15 ans,mais je peux vous assurer que ces 2 jours la me paraissent interminables...

Alors voila une photo de ma belle qui m'attend,me manque encore les convoyeurs et entourage de clé carbone (pas encore livrés)

Deja dessus:
-Protection amorto carbone
-Protection bras osci carbone
-Leche roue carbone
-Silencieux termi (DB killers a poste sinon je les mettrais jamais

A venir :
-Liserets rouges fins sur les jantes
-Support de plaque mod "jackbusa"
-Peut etre un kit bandes blanches ou grises façon Ducati corse
D'autres photos quand je l'aurai recupéré..