Diablo Rosso Corsa prix en concess ?
- ZoD
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Diablo Rosso Corsa prix en concess ?
Pour le pneu arrière en 180/60 R17, ils vous demandent combien chez votre DS ?
Sachant que sur le net on le trouve vers 170€...
Monté, équilibré bien sûr !
J'ai demandé (pour info) le tarif au DS de Bâle (en Suisse)
...attention les yeux...
disponible sous 2 jours
CHF 345.00 all inclusive (en gros EUR 287.00 - gloups)
Sachant que sur le net on le trouve vers 170€...
Monté, équilibré bien sûr !
J'ai demandé (pour info) le tarif au DS de Bâle (en Suisse)
...attention les yeux...
disponible sous 2 jours
CHF 345.00 all inclusive (en gros EUR 287.00 - gloups)
- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Diablo Rosso Corsa prix en concess ?
Tu comptes remettre du rosso corsa?
Moi je crois que je vais retourner chez michelin. La mienne vient de finir son rodage (2500 bornes) et bien quand je vois la claque que mon pneu à pris pendant la période de rodage je n'imagine pas en mode porcasse...
Moi je crois que je vais retourner chez michelin. La mienne vient de finir son rodage (2500 bornes) et bien quand je vois la claque que mon pneu à pris pendant la période de rodage je n'imagine pas en mode porcasse...

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
C'est clair, diablo rosso II en 190/55 17 pour moi quand il va falloir changer, 140€ chez le DS (il a une annexe moto bis)
Par contre Fed pou la date de changement du pneus, çà risque d'être long vu la météo, même si j'estime avoir une autonomie résiduelle de 1000kms
Faudrait pas que tu partes finir ton pneus dans les Pyrénées avant que j'ai atteins cette limite,...Parce que là çà serait toi le poisson pilote

Par contre Fed pou la date de changement du pneus, çà risque d'être long vu la météo, même si j'estime avoir une autonomie résiduelle de 1000kms

Faudrait pas que tu partes finir ton pneus dans les Pyrénées avant que j'ai atteins cette limite,...Parce que là çà serait toi le poisson pilote

- ZoD
-
En fait, ce pneu est terriblestreetfriteuse a écrit :Tu comptes remettre du rosso corsa?

Je ne sais pas s'il est possible de limer la bande de trouille sur une route normale avec ce profil

J'ai aussi eu un très bon feeling sur le mouillé malgré tout ce que j'ai entendu, pas (trop) de décrochages il reste progressif.
Après, je ne suis pas un gros gros furieux.
- ZoD
-
Chez Dafy 189.70€ + 20€, dispo 1 semaine
Chez "élite", MDR... il ne savaient même pas que ça se faisait, ils vont se renseigner...
Je me suis un peu foutu d'eux sur ce coup là !
Chez "élite", MDR... il ne savaient même pas que ça se faisait, ils vont se renseigner...
Je me suis un peu foutu d'eux sur ce coup là !
- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je vais passer en 190*55Miniken a écrit :Le problème c'est qu'à part chez Pirelli tu trouveras pas de 180*60
Je pourrai avoir un large choix de pneus et des tarifs attractifs
- Miniken
-
Trouvé ça en me baladant sur le net : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... o=125m_s=1
Ou bien chez Cardy : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=139780 (en sachant qu'un pote a fait monter un Corsa en 180*55 sur son Speed ce WE et montage offert)
Ou bien chez Cardy : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=139780 (en sachant qu'un pote a fait monter un Corsa en 180*55 sur son Speed ce WE et montage offert)
- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Miniken
-

Pour le site que j'ai donné et le tien, il y des centres dans lesquels on peut faire monter les pneus achetés sur internet.
Je pense qu'il faut passer un petit coup de fil à un des centres pour savoir comment ça fonctionne, notamment si le pneu est reçu chez toi ou chez eux (parce que faire quelques km avec un pneu autour du torse c'est chiant

- Amour, Gloire et Beauté
-
Voir peut-être avec K'Paint qui commande beaucoup (uniquement?) chez Pirelli. Y a peut-être moyen d'avoir la monte, la pose et l'équilibrage pour pas trop cher.
- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Yep d ailleurs lequel Miniken te semble le plus fiable? ( éviter les grattages de jantes gratos) Que je les appels pour avoir plus d info!!! Car je suis sur d une chose c est que je dépenserai pas 300E pour mon gomar arrière ( plus cher que le gomar du Diavel ) '' Faut pas pousser Mémé dans les orties''.

- Miniken
-
@ AGB : effectivement, je n'y avais pas pensé. J'espère que les pneus sont mieux posés que la peinture n'est faite d'après ce que j'ai pu lire sur le net ...
@ Alaston : j'ai déjà entendu parler d'Allopneus qui sont pas mal, mais le plus important n'est, selon moi, pas le site sur lequel tu vas acheter le pneu, mais le garage qui va te le monter sur ta roue. Car comme on en a parlé hier soir, une fois la jante gravée, tu ne peux pas faire grande chose ...
@ Alaston : j'ai déjà entendu parler d'Allopneus qui sont pas mal, mais le plus important n'est, selon moi, pas le site sur lequel tu vas acheter le pneu, mais le garage qui va te le monter sur ta roue. Car comme on en a parlé hier soir, une fois la jante gravée, tu ne peux pas faire grande chose ...

-
Je ne sais pas ce que vaut K'Paint à ce niveau là au sujet de la pose des pneus.
Par contre, niveau peinture je n'avais rien à leur reprocher me concernant.
Par contre, niveau peinture je n'avais rien à leur reprocher me concernant.
- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
@ Miniken et @ AGB: Desole je me suis mal fait comprendre lequel pour vous vous semble le plus fiable en pose de pneu sans rayer les jantes? Cette question se pose pour toutes les meules. Du plus que j ai cru comprendre qu ils doivent sortir d abord les cartouches pour retirer le pneu??? La tanne je vous jure!!! Chez les DS c est 300 mais MO comprise il me semble. Si vous avez des noms je ferai ma site recherche et vous tiendrai au courant...
-
Pour ma part, j'ai pour l'instant fait changer mes pneus chez Cardy (pour le Street Triple) et Dafy (pour le Speed Triple) et dans les deux cas, les pneus ont été parfaitement posés (dans le bon sens, rééquilibrés) et sans aucune marques sur les jantes.
Je ne sais pas où je ferais monter les prochains. A voir déjà s'il faut changer les deux ou uniquement celui de derrière. A voir aussi si les prix vont baissés ou si les pneus en 180/60 sont appelés à se démocratiser.
Je ne sais pas où je ferais monter les prochains. A voir déjà s'il faut changer les deux ou uniquement celui de derrière. A voir aussi si les prix vont baissés ou si les pneus en 180/60 sont appelés à se démocratiser.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Evite Dafy, Cardy généralement.
Démonter les silencieux : 2 min chrono avec la main gauche.
Après tu peux aller chez un concessionnaire d'une marque autre que Ducati mais tu paieras un supplément car le pneu ne vient pas de chez eux ou au pire ils refuseront.
Kpaint est une autre solution comme tous les petits garages motos de proximité.
Et faut arrêter de se prendre la tête pour un montage
Démonter les silencieux : 2 min chrono avec la main gauche.
Après tu peux aller chez un concessionnaire d'une marque autre que Ducati mais tu paieras un supplément car le pneu ne vient pas de chez eux ou au pire ils refuseront.
Kpaint est une autre solution comme tous les petits garages motos de proximité.
Et faut arrêter de se prendre la tête pour un montage

- fa_107rm
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Perso quand on peut gagner de l'argent comme sur des accessoires en allant ailleurs ou sur d'autres chose OK sans hésitation, mais pour les pneus, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête pour gagner 15 à 20€.
Ca je le fait uniquement pour la voiture. Je commande mes pneus sur 123...
Mais un pneu sur ma voiture chez PS ou chez BMW coûte 350 AR et 280 AV hors montage équilibrage, alors que sur le site, je gagne environs 60€ par pneu et la pose et équilibrage dans un petit garage du coin, 30€.
Donc pour dire que dans ce cas, cela vaut plus que le cout d'acheter ailleurs (et cela fait 8 ans que je procède comme ça), mais pour la moto, je préfère être tranquille et aller chez mon DS. Mais je parle pour moi.
Ca je le fait uniquement pour la voiture. Je commande mes pneus sur 123...
Mais un pneu sur ma voiture chez PS ou chez BMW coûte 350 AR et 280 AV hors montage équilibrage, alors que sur le site, je gagne environs 60€ par pneu et la pose et équilibrage dans un petit garage du coin, 30€.
Donc pour dire que dans ce cas, cela vaut plus que le cout d'acheter ailleurs (et cela fait 8 ans que je procède comme ça), mais pour la moto, je préfère être tranquille et aller chez mon DS. Mais je parle pour moi.
- ZoD
-
J'ai changé le mien chez Dafy... Pas d'équilibrage parce qu'ils n'ont pas ce qu'il faut... et le type m'a fait tout un baratin comme quoi il n'y en a pas besoin
Et aussi, une différence de prix entre le contact pas téléphone et la prise de commande
En plus ils ont oublié de me remettre le bouchon de valve.
Sinon pas de rayures, je suis resté à côté.

Et aussi, une différence de prix entre le contact pas téléphone et la prise de commande

En plus ils ont oublié de me remettre le bouchon de valve.
Sinon pas de rayures, je suis resté à côté.
- Miniken
-
Effectivement, l'équilibrage n'est pas indispensable à l'arrière, uniquement à l'avant.
Par contre
pour la différence de prix annoncé et pratiqué, et pour le bouchon de valve !
Tu t'en sors à combien ?

Par contre

Tu t'en sors à combien ?
- jyr
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Chez mon concessionnaire ,il est affiché à 200 euros .
Apres il faut rajouter une demi-heure de main d'oeuvre pour le montage/equilibrage .
Ce qui le ferait monté pour 226 euros .
Apres il faut rajouter une demi-heure de main d'oeuvre pour le montage/equilibrage .
Ce qui le ferait monté pour 226 euros .
- Krill Bill
-
Négocié (si on veut ...
) chez mon DS à 220 Euros...

- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J ai monté un supercorsa pour 224 au de de Metz
Par contre mauvais point pour eux , je viens de nettoyer ma belle est j ai vu qu ils l avaient marqué y a deux crans.....suis deg
Par contre mauvais point pour eux , je viens de nettoyer ma belle est j ai vu qu ils l avaient marqué y a deux crans.....suis deg