Je roule de nuit et c'est vrais que la première fois ça m'a étonné ; le spectre de mon Monster était plus large et puissant.
Pour dire la couleur violacée des Led se réfléchissent sur les panneaux le phare ne les couvre pas.
Ah c'est joli ça c'est sur.....
Je déterre mais apporte pour retour d expérience ^^
J ai équipé toutes mes motos précédentes avec des ampoules PIAA "Xtreme White"
Au delà du rendu esthétique vraiment très blanc pour un ampoule "classique" , cela donne un éclairage inégalé par tout ce que j avais essayé avant, et en plus ça reste légal!
Le Bémol, environ 75€ la paire d ampoules... Ça se trouve en centre auto, celui avec du orange dans l enseigne ( j'sais pas si je peux citer l enseigne ici? )
Ptit retour d expérience après montage d'un H4 PIAA Xtreme White.
Déjà d'un point de vue esthétique, la température de la couleur de lumière se rapproche bien des leds pour une ampoule classique.
Un éclairage bien plus puissant que l ampoule d origine de nuit, même si ça ne change pas pour autant la forme du faisceau un peu étrange à mon goût!
J'ajoute une petite photo afin que vous puissiez voir le rendu esthétique, j'ai toujours roulé avec ces ampoules sur mes machines précédentes , c est un bon compromis esthétique / sécurité , et en plus pas de soucis avec les MIB.
J'ai au passage une ampoule de ce type à vendre puisque vendues par deux! MP si intéressés !