Parcourant le forum depuis un petit temps j'ouvre enfin ma gallerie.....les photos de la nouvelle arriveront tres vite je suis toujours en attente de livraison ARFFFF.
Tout jeune permis je suis parti direct me payer un z750 (qui n'as pas fait d'erreur^^)avec un bagage complet rizoma, du leo pour faire respirer madame et comme le "leo" été en carbone brut, voici que le garde bou et ecope on eu droit a leur traitement carbone pure sans vernissage pour etre en adequation.
Pour cette moto moteur sympa mais chassis peu joueur comparé au premier modele du zzzzzzz

Au bout de quelque mois, jai voulu passé aux R6

Alors mon choix se decida sur un GSR 600
un cul d'enfer, une reprise comme jaime, un chassi bien plus joueur que le ZZZZZ. Bref tout pour me plaire
Le seul hic elle n'avait pas de fourche inversé.
Donc direction suzuki et hop un gsr600 une panoplie guidon street, rizomma, commande reculé,équipement ermax et ces fameux YOSHIMURA TRI OVAL...

Celle ci je lai garde que tres peu de temps, revente rapide et achat ds la foule de mon ZX6R 2004 (enfin une hypersport), evidemment assurance toujours en refus mais tete de cochon que je suis.
Je suis passé par un courtier en assurance m'arrachant un bras pour m'assurer

Celle ci as recu une robe complete vert kawa dernier cri, du carbone sur piece plastique noir,coque arrière, protection moteur et j'en passe....
le tout pour que mlle capricieuse s'exprime un yosh. RS3 raccourci de moitié.(sonorité infernale des le demarrage moteur et extrement roque)

Enfin apres avoir tester les japonnaises, je suis désormais sur mon reve une ducati streetfighter 848. Depuis le temps que je bavais sur cette moto et la grande soeur j'ai franchi le cap.
J'ai attendu avril pour l'acaht pour beneficier des trois ans de garantie moto.
Helas je n'ai pas de photo a ce jour

pour vous faire attendre elle sera rouge, livre avec feux cligno integré, changement clignotant avant et qq petites bidouilles.
Mais le plus important pour moi, pour effectuer l'acaht de cette moto été la pose de bracelet, je voulai a tout prix garder le "type hypersport" depouillé....
voila photo tres prochainement.....