Levek - SF 848?
- Levek
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Levek - SF 848?
Salut moi c'est Levek,
Je me suis inscrit sur le forum car je suis en plein doute... SF 848 ou non?
En ce qui me concerne, je viens du monde du supermotard depuis 7-8 ans et mon mono commence a prendre de l'âge. Je veux donc le changer pour ce printemps et je suis en pleine hésitation.... Le coeur : SF 848 ou la raison : Suz GSR 750
Plus je regarde la SF et plus j'en tombe amoureux. Par contre, ma copine aime aussi la moto mais en tant que passagère et c'est là que le bas blesse... Est-ce que la SF est vraiment si mauvaise en duo? Faut absolument l'éviter ? Et comparée à la GSR 750 ou autre roadster mid size? Pour rappel, j'ai actuellement un bon gros mono qui vibre de tous les côtés et dont la selle ressemble plus à une planche de bois qu'autre chose et malgré cela j'ai souvent fait des balades de quelques heures avec ma passagère.. Est-ce que la SF est pire que ca?
Donc voilà pour moi. J'espère avoir vos avis rapidement pour savoir ou non si je peux aller voir mon concessionnaire car sans ce point du passager, je n'aurais jamais hesité!
Merci A++
Je me suis inscrit sur le forum car je suis en plein doute... SF 848 ou non?
En ce qui me concerne, je viens du monde du supermotard depuis 7-8 ans et mon mono commence a prendre de l'âge. Je veux donc le changer pour ce printemps et je suis en pleine hésitation.... Le coeur : SF 848 ou la raison : Suz GSR 750
Plus je regarde la SF et plus j'en tombe amoureux. Par contre, ma copine aime aussi la moto mais en tant que passagère et c'est là que le bas blesse... Est-ce que la SF est vraiment si mauvaise en duo? Faut absolument l'éviter ? Et comparée à la GSR 750 ou autre roadster mid size? Pour rappel, j'ai actuellement un bon gros mono qui vibre de tous les côtés et dont la selle ressemble plus à une planche de bois qu'autre chose et malgré cela j'ai souvent fait des balades de quelques heures avec ma passagère.. Est-ce que la SF est pire que ca?
Donc voilà pour moi. J'espère avoir vos avis rapidement pour savoir ou non si je peux aller voir mon concessionnaire car sans ce point du passager, je n'aurais jamais hesité!
Merci A++
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Levek - SF 848?

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

Maintenant si la SF te fais de l'oeil tu est foutu et tu retrouveras quelques bonne vibrations comme sur ton mono

- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue ici.
J'ai dit à ma femme que la SF mettrais ses forme en valeur la selle étant haute qu'elle serait obligée de se pencher sur moi ,très sexy comme la moto. faut lui dire aussi que tu veux une becanne unique comme elle.
Elle a marchée et une fois la moto dans le garage c'est trop tard .
Plus sérieusement elle ne doit pas être plus inconfortable qu'une sbk.
Zut c'est ta moto quoi !!!
J'ai dit à ma femme que la SF mettrais ses forme en valeur la selle étant haute qu'elle serait obligée de se pencher sur moi ,très sexy comme la moto. faut lui dire aussi que tu veux une becanne unique comme elle.
Elle a marchée et une fois la moto dans le garage c'est trop tard .

- yul
- Ducati-Maniaque de plomb
-
J'ai eu la SF 1098, a part l'assise beaucoup trop dure, elle ne s'est pas vraiment plainteEze a écrit :Bienvenue ici.
Elle a marchée et une fois la moto dans le garage c'est trop tard .![]()
- Miniken
-
Bienvenue ici Leverk !
Pour le duo c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympa ... j'ai pris une SDS derrière moi il y a 3 semaines, elle m'a dit que pour un tour comme ça pourquoi pas, mais c'est tout ...
Maintenant comme le disent les autres, c'est TA moto, il faut savoir être un peu égoïste parfois
Il y a un topic qui traite du duo sur la SF, bonne lecture

Pour le duo c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympa ... j'ai pris une SDS derrière moi il y a 3 semaines, elle m'a dit que pour un tour comme ça pourquoi pas, mais c'est tout ...
Maintenant comme le disent les autres, c'est TA moto, il faut savoir être un peu égoïste parfois

Il y a un topic qui traite du duo sur la SF, bonne lecture

- Levek
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour tous vos avis et votre accueil.
C'est clair que c'est ma moto, comme beaucoup le dise. Par contre, si je peux partager de bons moments avec ma chérie, c'est pas plus mal
J'ai vu que la GSR n'est pas super mieux équipée pour le duo... Mais je pense que ca restera toujours mieux que ma supermotard.
Par contre, je n'ai pas trouvé le sujet sur le duo malgré quelques recherches.
C'est clair que c'est ma moto, comme beaucoup le dise. Par contre, si je peux partager de bons moments avec ma chérie, c'est pas plus mal

J'ai vu que la GSR n'est pas super mieux équipée pour le duo... Mais je pense que ca restera toujours mieux que ma supermotard.
Par contre, je n'ai pas trouvé le sujet sur le duo malgré quelques recherches.
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-

http://ducati-streetfighter.forumactif. ... o-en-sf848
je te confirme que le duo ce n est pas top du tout
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Si tu as besoin de plus d'explications que ce qui est indiqué dans le lien ci-dessus (rappelé par Oliverhmo); n'hésite pas à poser des questions complémentaires !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Levek
Pour du duo, prends une BMW, une Goldwings... Bref, il faut se dire que ce genre de roadsters n'est pas adapté au duo de toute façon.
Il faut voir la patience de ta chérie.
Le mieux est d'aller faire un essai à deux de la SF.
Mais ici beaucoup ont eu des SF 1098 et 848 avec duo fréquent, mais pas de divorce à la clé

Pour du duo, prends une BMW, une Goldwings... Bref, il faut se dire que ce genre de roadsters n'est pas adapté au duo de toute façon.
Il faut voir la patience de ta chérie.
Le mieux est d'aller faire un essai à deux de la SF.
Mais ici beaucoup ont eu des SF 1098 et 848 avec duo fréquent, mais pas de divorce à la clé

- Levek
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon je vais aller l'essayer tout bientôt alors! Et la GSR aussi. Mais je crois que je sais deja laquelle je vais choisir.
Mouiiii BMW ou glodwin c'est pas trop mon truc... Je verrai ca dans quelques 10aine d'année peut-être
Par contre, ma chérie est assez patiente. Je l'ai habituée au duo en supermot' et je sais pas si c'est possible de faire pire
Enfin merci pour vos avis!
Mouiiii BMW ou glodwin c'est pas trop mon truc... Je verrai ca dans quelques 10aine d'année peut-être

Par contre, ma chérie est assez patiente. Je l'ai habituée au duo en supermot' et je sais pas si c'est possible de faire pire

Enfin merci pour vos avis!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Mets ta chérie devant l'écran et on va lui expliquer que c'est important pour ton équilibre et ta croissance d'avoir une SF