Tout commence début Mars aprés une visite chez mon ds pour faire changer le pneu arrière du monster et en arrivant sur le parking je voie une magnifique sf848 red qui trone devant l entrée

Bon je fait le tour de la bestiole et je ne remarque aucun défaut mais comme je suis sous son charme je n ai plus l oeil objectif a telle point que je ne remarque pas cet immonde part chaleur c est pour vous dire
C est vrai que la grande soeur m avait deja plus mais la avec le cadre rouge et une cylindrée qui me correspond mieux je suis carrement tombé amoureux

Je rentre chez mon ds et lui demande direct pour faire un essai et il me dit tu peux y aller de suite

Essai plus que concluant pour moi donc négociation de la moto dans la foulée et mise en vente du monster le soir meme
Donc le 17/03 le monster part et le meme jour je signe le bon de commande

Moto arrivée chez le concess le 21/04 et prete le 25/04 avec un retour sous un vrai déluge

Liste des modif :
- mini clignotant dp
- sdp dp
- selle pilote dp
- protection de réservoir dp
- bocal de frein et d embrayage rizo
- poignée rizo
- embout de guidon rizo
- bouchon d huile rizo
- part chaleur rizo
- rétros rizo
- cale pied pilote rizo
- grilles de protection radiateur evotech
- kit termi carbonne déchicanné
A venir a la révision des 1000 kms :
- levier frein et embraye
- capot de selle
- torsion de la petite patte

La c est un manque de peinture sur la jante mon ds me l a signalé a la remise des clés en me disant qu il me changerait la jante en garantie a la révision des 1000

Par contre l usine ducati bravo le controle

Efin bref je suis trés satifait de mon achat en plus venant du m696 je pensse que les sensations vont etre au rendez vous c est juste le temps pourrie qui m empèche de profiter de ma belle et de faire avancer mon rodage