Sabot, calle-pied et sélecteur qui frottent en duo
- jonat42
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Sabot, calle-pied et sélecteur qui frottent en duo
Bonjour a tous.
Cet après midi j'ai été faire une ballade avec ma copine en passagère et des potes on a roulé assez fort sur petites routes (je sais c'est pas bien mais la streetfighter est tellement a l'aise lol) et donc sur certains gauche serré je sentais que sa frottait.
J'ai donc regarder une fois arrêter et j'ai vu que le cale pied a frotté mais aussi le sélecteur de vitesse et ce qui m'a étonné était le sabot qui a aussi pris.
Je voulais donc savoir si c'est déja arrivé a certains d'entre vous et si vous avez une solution sachant que j'ai pas touché au réglage de suspension donc est ce que sa pourrait venir de la?
Quand je suis tout seul je dehanche donc sa ne frotte pas.
Merci de vos reponses et demain j'essaierai de prendre des photos pour vous faire voir.
Cet après midi j'ai été faire une ballade avec ma copine en passagère et des potes on a roulé assez fort sur petites routes (je sais c'est pas bien mais la streetfighter est tellement a l'aise lol) et donc sur certains gauche serré je sentais que sa frottait.
J'ai donc regarder une fois arrêter et j'ai vu que le cale pied a frotté mais aussi le sélecteur de vitesse et ce qui m'a étonné était le sabot qui a aussi pris.
Je voulais donc savoir si c'est déja arrivé a certains d'entre vous et si vous avez une solution sachant que j'ai pas touché au réglage de suspension donc est ce que sa pourrait venir de la?
Quand je suis tout seul je dehanche donc sa ne frotte pas.
Merci de vos reponses et demain j'essaierai de prendre des photos pour vous faire voir.
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Sabot, calle-pied et sélecteur qui frottent en duo

et oui , le sabot frotte quasi en méme temps que les cale pieds ...
est ce grave

sinon , remonter un peu la fourche ...
ou si conduite sportive en duo , durcir les suspattes

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Durcis les suspensions quand tu fais du duo !
- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
n'oubliez pas qu'hormis la precharge reglable sur le sf, il y a aussi la bielle de reglage de l'assiete, ca peut aussi aider. le manuel d'utilisateur precise tout ca . Bon courage et bonne lecture
- jonat42
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci donc je vais jeter un oeil au livre pour les reglages sinon j'essaierais de rouler moins vite mais ca le street n'y arrive pas trop lol