après bientôt 20 ans (

Elle est arrivée chez le garagiste, il y a 2 semaines déjà et là, la petite attend sa nouvelle tenue de soirée

Elle sera équipée avec la coque de selle arrière carbone, la garde-boue arrière carbone, petit support plaque, des petits cliqnoteurs Kellermann et le shifter.
En ce qui concerne les pots, cela fait env. 2 mois que je cherche sans être satisfaite. Le pot, il faut qu'il soit beau, qu'il suit esthétiquement la ligne de la petite et qu'il sait s'exprimer (broummm broummm). Comme en Suisse, pas tous les policiers sont des motards, les pots devront être homologués. Ca devient cher les expertises...
Le choix est donc limité, soit le Termignoni en titane (le rouge avec le titane...mhm....sais pas trop), les Akrapovic titane aussi (idem le termi), ou alors le Quat-d Magnum qui existe en noir et qui est homologué. A savoir que le Termi et l'Akra ne sont pas homologués en carbone.
Par contre, avant de passer la commande, j'aimerai entendre ronronner le Quat-D, mais j'ai rien trouvé sur youtube ou autres sites. D'ailleurs ni pour le Termi et Akra en titane. Si vous avez un astuce, n'hésitez pas !
Bon début de saison à tous !
Karin