Déclenchement intempestif du DTC
- stanlehutin
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Déclenchement intempestif du DTC
Hello,
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir un SF848 dont le DTC se déclenche de manière intempestif (en n°4)... par exemple en ligne droite à 110... Ca m'est déjà arrivé 4 fois en 1000 km...
Txs
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir un SF848 dont le DTC se déclenche de manière intempestif (en n°4)... par exemple en ligne droite à 110... Ca m'est déjà arrivé 4 fois en 1000 km...
Txs
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Déclenchement intempestif du DTC
Jamais rien vu de tel en 2100 kms, DTC sur 4 les 1500 premiers Kms , va vite voir ton DS
Regarde quand même si le boitier DTC est bien fixé, c'est sous le siège passager :
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... e-fixation

Regarde quand même si le boitier DTC est bien fixé, c'est sous le siège passager :
- stanlehutin
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Effectivement, s il n'est pas fixé, ca aide pashylidae a écrit :Jamais rien vu de tel en 2100 kms, DTC sur 4 les 1500 premiers Kms , va vite voir ton DS![]()

Je regarderai ca...
J en parlerai donc à mon DS... merci !
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
moi il ce déclenche sur des bosses aussi (normal
) mais sinon aucun problème, à chaque fois qu'il c'est activé c'était justifié

- stanlehutin
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour info, je suis selon mon DS le seul a qui s'est arrivé comme problème... il a regardé si mon DTC avait détecté des erreurs... et rien...
Il m a conseillé d'attendre la fin des 2500 km avant de revenir si le problème persiste....
Il m a conseillé d'attendre la fin des 2500 km avant de revenir si le problème persiste....
- Manon
- Bébé Ducati-Maniaque
- thibaut 848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
desque jai ete chercher la moto neuve chez ducati on a parler du dtc avec les mecanos et le 5,6 est bien regler pour la pluie voir dans le manuel tous est expliquer
.... bref on la regler sur 1 mode piste et il ne se declenche jamis aucune coupure moto en rodages donc cooooooooooooollll
je ne change jaimais le dtc suffis de comprendre la moto et dapprendre a rouler avec faire gaffe la premierre fois que vous vous en server en mode 1 ( piste) car le frein moteur en 5 ne ferra pas sentir donc mefiance , tous depend de langle ,la vitesse que vous y mettez sa surprend la premiere fois comme si elle croyait quond attaquait un s sur circuit
perso je roule en mode 1 tous les jours y suffis juste d'etre raisonnable
.... bref on la regler sur 1 mode piste et il ne se declenche jamis aucune coupure moto en rodages donc cooooooooooooollll
je ne change jaimais le dtc suffis de comprendre la moto et dapprendre a rouler avec faire gaffe la premierre fois que vous vous en server en mode 1 ( piste) car le frein moteur en 5 ne ferra pas sentir donc mefiance , tous depend de langle ,la vitesse que vous y mettez sa surprend la premiere fois comme si elle croyait quond attaquait un s sur circuit
perso je roule en mode 1 tous les jours y suffis juste d'etre raisonnable
- damien50
Sujet : Témoin moteur qui clignote
Salut à tous,
Voila mon soucis, j'ai mon voyant moteur qui clignote aux alentours de 130km/h lorsque j'ai le DTC d'activé.
Le DTC désactivé le voyant clignote plus.
Est ce que quelqu'un à déjà eut ce soucis?
Merci d'avance pour vos lumières
Voila mon soucis, j'ai mon voyant moteur qui clignote aux alentours de 130km/h lorsque j'ai le DTC d'activé.
Le DTC désactivé le voyant clignote plus.
Est ce que quelqu'un à déjà eut ce soucis?
Merci d'avance pour vos lumières
- otom
- Bébé Ducati-Maniaque
-
La première fois que cela m'est arrivé, je roulais tranquille sur une voie rapide à vitesse constante de 130 km/h environ lorsque le DTC s'est déclenché soudainement (par beau temps). Heureusement que j'avais les deux mains sur le guidon car ça surprend, la moto ralentissant brutalement sans raison pendant un court moment. 

- Fab01
- Jeune Ducati-Maniaque
Perso il est à 3 et pas de soucis avant je le mettais plus haut et il m'a fait une coupure dans un virage.
Après tout dépends de ton style de conduite, pt trou sur la route, cailloux, feuilles...
Après tout dépends de ton style de conduite, pt trou sur la route, cailloux, feuilles...
- yves27
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
Ca m'est arrivé ce matin également, ligne droite, 110-120 km/h, pas de trou, pas de cailloux, route sèche, DTC réglé sur 5.
Ca m'est arrivé ce matin également, ligne droite, 110-120 km/h, pas de trou, pas de cailloux, route sèche, DTC réglé sur 5.

- thibaut 848
- Bébé Ducati-Maniaque
-
coupe le ou active en mode 1 et le soucis est régler perso j'ai jamais toucher le mode il est tous le temps régler en mode 1 et aucun soucis de se genre