un conseil d'app GPS pour iphone?
- bugo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : un conseil d'app GPS pour iphone?
Bonjour à tous
Pourriez-vous me conseiller une appli GPS/radar pour Iphone? (il y en a plein et je m'y perds un peu)
le matériel est un iphone 4s et casque Nolan avec bluethoot kit (qui pourrait peut-être me dispenser de monter l'iphone sur le guidon?)
J'ai un faible pour l'app garmin (j'ai trois GPS dont un garmin et c'est celui que je préfère; mais ça n'engage que moi)
Je préfère la solution GPS Iphone pour les raisons suivantes:
Je ne veux pas du garmin d'origine Ducati car je ne veux pas renoncer à ma petite bulle et je le trouve très cher
Je ne veux pas de support universel de guidon pour GPS; esthétique à chier
L'utilisation GPS de l'Iphone pourrait se faire sur mes deux motos et le scoot
Si le montage d'un adaptateur guidon est obligatoire, j'ai vu sur le forum une solution compatible avec la petite bulle (à condition de fabriquer quelques petites entretoises)
Merci d'avance
Pourriez-vous me conseiller une appli GPS/radar pour Iphone? (il y en a plein et je m'y perds un peu)
le matériel est un iphone 4s et casque Nolan avec bluethoot kit (qui pourrait peut-être me dispenser de monter l'iphone sur le guidon?)
J'ai un faible pour l'app garmin (j'ai trois GPS dont un garmin et c'est celui que je préfère; mais ça n'engage que moi)
Je préfère la solution GPS Iphone pour les raisons suivantes:
Je ne veux pas du garmin d'origine Ducati car je ne veux pas renoncer à ma petite bulle et je le trouve très cher
Je ne veux pas de support universel de guidon pour GPS; esthétique à chier
L'utilisation GPS de l'Iphone pourrait se faire sur mes deux motos et le scoot
Si le montage d'un adaptateur guidon est obligatoire, j'ai vu sur le forum une solution compatible avec la petite bulle (à condition de fabriquer quelques petites entretoises)
Merci d'avance
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: un conseil d'app GPS pour iphone?
Navigon aussi
Pour les indications vocales dans le casque et la précision meme dans paris intra muros.
Pour les indications vocales dans le casque et la précision meme dans paris intra muros.
- Stumpjumper
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Navigon sur iPhone depuis 4 ans...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
J'ai le Tomtom et je ne l'aime pas
- bugo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Un grand merci pour vos avis
Ce que le gars de la vidéo dit correspond exactement à ce que j'attends d'un GPS; ce que j'ai déjà avec mon Garmin (qui a racheté navigon)
Tomtom,j'ai ça d'origine dans une Nissan et c'est celui qui me plaît le moins.
J'en ai aussi un en première monte sur la CC de ma femme, il est très bien, mais moins complet que mon garmin, et en plus, pas moyen de savoir ce que c'est...(si vous avez des infos...)
Ce sera donc une solution hybride: navigon sur mon aillefone avec coque étanche et fabrication d'une pièce pour encastrement sous la bulle façon lenart (mais un peu différente; moins compliquée pour la pose), et étui de guidon pour mon XJR et scooter; étui pouvant accueillir le GPS ou le phone au choix...
Tout est en commande; si ça peut aider quelqu'un, je ferai un tuto de la fabrication / pose sur le
un petit merci en passant au fantôme
il se reconnaitra....
Pour info: [flash=425,350
fnuk70o]http://www.youtube.com/v/JGqXab10Bfg[/flash
fnuk70o]
Ce que le gars de la vidéo dit correspond exactement à ce que j'attends d'un GPS; ce que j'ai déjà avec mon Garmin (qui a racheté navigon)
Tomtom,j'ai ça d'origine dans une Nissan et c'est celui qui me plaît le moins.
J'en ai aussi un en première monte sur la CC de ma femme, il est très bien, mais moins complet que mon garmin, et en plus, pas moyen de savoir ce que c'est...(si vous avez des infos...)
Ce sera donc une solution hybride: navigon sur mon aillefone avec coque étanche et fabrication d'une pièce pour encastrement sous la bulle façon lenart (mais un peu différente; moins compliquée pour la pose), et étui de guidon pour mon XJR et scooter; étui pouvant accueillir le GPS ou le phone au choix...
Tout est en commande; si ça peut aider quelqu'un, je ferai un tuto de la fabrication / pose sur le

un petit merci en passant au fantôme

Pour info: [flash=425,350

- Cre
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Navigon aussi, mais je ne m'en sert qu'en bagnole.... En moto, j'arrive pas à me faire à ce truc... Et pis ma femme n'est jamais loin derrière, donc, je ne suis pas perdu

- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
[img
3t5xqeo]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 466218.gif[/img
3t5xqeo]nan...j'ai Sygic aussi ! [img
3t5xqeo]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 672316.gif[/img
3t5xqeo]