Me gêne énormément surtout avec mon métier merci.

Code : Tout sélectionner
:lool:
um@x59 a écrit :Roohhh la bavure à toujours pas digérer la puissance de mon bébéCode : Tout sélectionner
:lool: [/quote] OH QUE SI, je suis sûr de ma puissance actuelle. Y'a aucun problème avec ça. D'ailleurs je trouvais bizarre que j'arrivais à suivre Martial lorsque nous avions roulé ensemble au mois d'août de l'année dernière :kiss:
Va voir ton médecin, la fatigue peut être due a pas mal de choses. Fait déjà faire un bilan sanguin complet (avec TSH).um@x59 a écrit :Bonjour je pense souffrir d apnée du sommeil je cherche des renseignement car je suis tout le très fatiguer et ça
Me gêne énormément surtout avec mon métier merci.![]()
La corse alorsZoD a écrit :Va voir ton médecin, la fatigue peut être due a pas mal de choses. Fait déjà faire un bilan sanguin complet (avec TSH).um@x59 a écrit :Bonjour je pense souffrir d apnée du sommeil je cherche des renseignement car je suis tout le très fatiguer et ça
Me gêne énormément surtout avec mon métier merci.![]()
La cause est peut-être simplement due à une petite carence en qqchose ou à un dérèglement de ta thyroïde, c'est très courant et ça se soigne bien.
Sinon, la Corse![]()
Meuh non.......um@x59 a écrit :Une baisse de vue peut jouer dessus ?